eh oui, toujours là ! La Ahsoka qui vaut un bras maintenant ^^Les amateurs de Lego, vous êtes riches? 
Car en vrai... Un amateur de Lego pour moi, il doit avoir une énorme pièce dédié juste à ses Lego puis après il doit acheter ses merdes hors de prix, non? 
Le 14 août 2023 à 21:52:58 :
Quelqu'un connait un bon meuble vitrine pour mettre des Lego technic ? Surtout les voitures type Bugatti etc, merci
de mémoire en fin d'article y a des astuces pour les exposer : https://bricolotop.com/comment-nettoyer-des-lego-toutes-les-techniques/
Salut à tous.
Depuis que j'ai visité le Lego Store de Créteil avec ma copine je suis devenu zinzin.
Étant en vacances chez mes parents, j'ai eu envie de faire une pause dans les JV et les écrans en m'occupant avec quelque chose d'un peu manuel.
Du coup j'ai fait un tour dans un magasin de jouets, et j'attaque ma première construction après plus de 20 ans sans toucher à une seule brique.
Le 16 août 2023 à 19:55:38 :
Salut à tous.
Depuis que j'ai visité le Lego Store de Créteil avec ma copine je suis devenu zinzin.Étant en vacances chez mes parents, j'ai eu envie de faire une pause dans les JV et les écrans en m'occupant avec quelque chose d'un peu manuel.
Du coup j'ai fait un tour dans un magasin de jouets, et j'attaque ma première construction après plus de 20 ans sans toucher à une seule brique.
Bienvenue dans la boucle.
Je déposerais un cierge en hommage à ton compte en banque à l'occasion.
Le 16 août 2023 à 19:58:57 :
Le 16 août 2023 à 19:55:38 :
Salut à tous.
Depuis que j'ai visité le Lego Store de Créteil avec ma copine je suis devenu zinzin.Étant en vacances chez mes parents, j'ai eu envie de faire une pause dans les JV et les écrans en m'occupant avec quelque chose d'un peu manuel.
Bienvenue dans la boucle.
![]()
Je déposerais un cierge en hommage à ton compte en banque à l'occasion.![]()
Je te remercie d'avance pour tes prières. D'autant que j'ai déjà dans le viseur le Concorde qui va sortir prochainement.
Le 16 août 2023 à 23:43:51 :
Fact : les legos ont fait x2 depuis le premier post sur ce topic.
Je suis passé devant le rayon vite fait au magasin j ai presque fait une crise cardiaque
70 euros pour 652 pièces ça reste les prix qu'on voit aujourd'hui.
Rassurez moi vous avez tous moins de 12 ans ? 
Edit : vous jouez aux playmos aussi ? 

Salut les gars
Est ce que pour vous, ça vous semble intéressant d’acheter 2 ou 3 Titanic, les garder en unboxed, pour espérer un revente aux alentours des 1000 euros dans 3 ou 4 ans ?
Quand je vois que les 2 combis VW sont affichés comme épuisés, et surtout l’Aston Martin 007, qui se vend maintenant 300 balles alors qu’elle en valait 150 sur le Legostore…
Le Titanic ça me semble être vraiment le truc avec le plus de plus-value latente possible …
C’est probablement le set le plus abouti de tous
Faire de la culbute sur des gros set c'est mort.
1) parce des centaines de mecs ont déjà eu la même idée et en ont un chez eux
2) parce ces sets sont trop gros et que le marché potentiel sera bien plus restreint
3) Parce il y a mieux à faire avec 1000€ en 4 ans
Des kheys ont testé le château d'Himeji?
A l''époque je me tâtais pour la le Himeji de Nanoblock qui avait l'air pas mal.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic