Le 24 février 2023 à 11:00:39 :
La hype Hogward Legacy qui vont faire redécoller les ventes de sets Harry Potter.
Chez moi ils représentent la moitié des sets montés à cause de ma copine qui cherche à les avoir tous.
Pas besoin du jeu en ce qui me concerne pour en acheter. Ca fait un moment que j'en construis
Mais si la hype autour d'un jeu vidéo peut faire découvrir la construction Lego à certains c'est bien aussi 
Je regarde des speed build du set LOTR
La construction à l'air tellement cooooool 
...
pas persuadé que ce soit le meilleur moment pour le faire, vu la qualité des GWP 
je cherche des casiers pour trier mon stock
j'ai vu y a quelques pages un modèle mais il ne va pas me convenir
en gros faut de quoi pouvoir rentrer des pièces de 16 tenons et j'ai besoin d'un max de casiers. j'ai 170 kg de lego à peu près, alors pas forcément tout ranger mais au moins faire un tri par type de pièces..s
je regarde sur le net y a des armoires de 50 tiroirs mais ils sont super petits....
Le 10 mars 2023 à 21:15:45 :
je cherche des casiers pour trier mon stockj'ai vu y a quelques pages un modèle mais il ne va pas me convenir
en gros faut de quoi pouvoir rentrer des pièces de 16 tenons et j'ai besoin d'un max de casiers. j'ai 170 kg de lego à peu près, alors pas forcément tout ranger mais au moins faire un tri par type de pièces..s
je regarde sur le net y a des armoires de 50 tiroirs mais ils sont super petits....
Le 10 mars 2023 à 21:15:45 :
je cherche des casiers pour trier mon stockj'ai vu y a quelques pages un modèle mais il ne va pas me convenir
Chez Leclerc il font régulièrement des étagères transparente en plastique genre dix casier pour 1m30 environ de hauteur, qui sont a bon prix et pas dégueu
Exactement la même chose sur Amazon
https://amzn.eu/d/9xPlZH1

Le 03 avril 2023 à 11:55:09 :
Oh là là s'ils sortent vraiment un UCS Venator
Comment ça
Moi je veux qu’ils sortent un ucs sandcrawler

Le 06 avril 2023 à 21:32:33 :
Il est simpa, dommage qu'il soit blanc mais bon
Tu l'aurais voulu de quelle couleur ?

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic