Topic de _ThaneKrios_ :

LEGO: le topic officiel

Le 13 septembre 2023 à 18:02:10 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/37/3/1694620760-1000001873.jpg

mes 3 armées quasi terminées, il manque plus le venator UCS pour pouvoir ajouter la dernière :hap: :(

Il faut acheter quoi comme set pour avoir le même rendu? Après je pense pas partir sur le même délire pour rester en accord avec le venator republicaine

Étant donné qu'il n'y a pas que Lego dans la vie, je me suis fait une petite scène Oktoberfest playmobil :hap:
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/41/1/1696859341-pxl-20231009-133634191.jpg
il y a réellement eu des choppes de bière dans des playmobils :question: :hap: :(
Ils font les paiements en plusieurs fois sur le site lego ? J’ai des travaux urgents à faire mais ça fait 10 ans que j’attends un vrai venator comme le nouveau :rire:

Le 09 octobre 2023 à 22:43:27 :
il y a réellement eu des choppes de bière dans des playmobils :question: :hap: :(

Bien sûr, c'est une entreprise bavaroise :hap: ils font même des prêtres qui boivent de la bière ! Après là j'ai fait un mix, les chopes, le tonneau, le prêtre sont tirés d'un set sur le thème médiéval.
Mais Playmobil est bien moins woke que Lego par exemple, il font également une crèche, mes rois mages, St Nicolas, les policiers sont toujours armés, etc...

Vous faites comment les gros collectionneurs? J’ai déjà des livres et le bureau de pc dans la chambre il me reste presque plus d’espace pour les lego

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/41/2/1696954770-lego.jpg

perso je compacte un maximum et j'ai pour projet de mettre le falcon ucs sur le petit meuble où se trouve la boite lego de l'enfant avec un présentoir l'inclinant un max :hap: sinon j'ai une pièce dédiée pour le reste (l'avantage de pas vivre dans un endroit à 2000+ le m²) :(

l'investissement dans des présentoirs permet aussi de gagner de la place, mais c'est un budget :(

Stylé! J’ai pas autant de place je vais me contenter uniquement sur les clones et venator

D’ailleurs les points insider sont doublés jusqu’au 15

J'ai pris le village viking, avec j'ai les trois cadeaux héhé et dix euros de points :) prochaine achat rivendal mes couilles
J'ai acheté ça moi https://image.noelshack.com/fichiers/2023/41/4/1697139232-222934.jpg c'est trop satisfaisant de monter des briques ^^

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/42/3/1697655177-20231018-180235.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/42/3/1697655188-20231018-180323.jpg

j'ai commencé le faucon UCS :bave: 7h pour les 3 1eres étapes :hap: :(

je me fais un petit stock de set intéressant qui vont être retiré (en les achetant minimum à -30%), en principe je devrais pouvoir faire un petit bénéfice dans quelques mois :hap: et ça me fait une excuse pour acheter toujours plus :rire: :(

J'ai réussi à chopper un set Monkie Kid dans le Lego Store de ma ville il y a 2-3 jours, je suis tombé amoureux de cette gamme :bave:
Je retrouve la sensation que j'avais avec les premiers sets Ninjago, de vrais beaux sets originaux et SURTOUT bourrés de fonctionnalités :bave:

Le 09 août 2023 à 14:31:10 :
Ca fait longtemps que j'ai pas posté sur ce topic :hap:

Bob_dydy qui m'a vendu sa frégate rebelle sans Ahsoka il y a quelques années est-il toujours là? :hap:

Sinon je vends une grosse partie de ma collection, j'étais complétiste mais maintenant je ne me concentre que sur du Star Wars et seulement les sets qui me plaisent... J'avais une centaine de sets et maintenant je dois en avoir moins de 50 :hap:

Bordel cette frégate je l'ai aussien pieces détachées :noel:, la figurine d'Ahsoka qui prend 300$ sur le marché secondaire en quelques années :noel:

Salut les khey lego. J’hésite entre le concorde, la Tour Eiffel et le Titanic .
Je précise que je n’ai jamais été un fan des lego mais la construction lego (qui est une ref) et ces monuments me font rêver.
Mon cœur balance pour le Titanic mais le prix est le plus élevé.
Qu’en pensez vous ? Merci !

Le 19 octobre 2023 à 21:29:37 :
Je précise que je n’ai jamais été un fan des lego mais la construction lego (qui est une ref) et ces monuments me font rêver.

Ça dépend vraiment de tes centres d'intérêts, si j'étais toi je prendrai le Concorde, mais c'est parce que c'est je suis un fan d'aéronautique :noel:
Nonobstant j'espère que tu as prévu de la place pour la Tour Eiffel si jamais tu la prends parce que pour le coup elle est vraiment immense :noel:
Et le processus de construction peut s'avérer redondante :noel:
Pour le Titanic je sais pas, j'ai lu aucun article dessus, mais c'est clair qu'on est déjà sur un autre budget que le Concorde :noel:

Le 19 octobre 2023 à 21:29:37 :

Perso j'ai pris la tour eiffeil car j'adore les monuments d'architecture. Et que c'est pas demain la veille qu'on aura une tour eiffel en LEGO

Salut les gars , je voudrais vendre plusieurs de mes Legos , du genre épicerie , market , le vaisseau amiral. Je me demande où je peux les vendre et si il me manque des pièces , sont ils vendables ?
Il y a t il un moyen de trouver les pièces qui me manquent ?
Merci

Le 25 octobre 2023 à 13:18:34 :
Salut les gars , je voudrais vendre plusieurs de mes Legos , du genre épicerie , market , le vaisseau amiral. Je me demande où je peux les vendre et si il me manque des pièces , sont ils vendables ?
Merci

Avec les dernières pages de la notices tu tries tout avec les quantités, amuse toi bien ça prend du temps et de la place :hap: si il te manque des pièces tu as des sites comme bricklink, avenue de la brique genre pour choper a l'unité, sinon sur lbc vinted pas mal de vendeur de brique au détail tout de même, pareil pour vendre là-bas ça fonctionne très bien, la vente est assez sécurisé, du moment que l'acheteur a déjà des avis , et c'est vendables incomplet, bien sûr si c'est les figurines qui manque ça perd beaucoup de valeur, après si c'est deux pièces a la con rien a foutre :hap:

Le 25 octobre 2023 à 15:14:52 :

Le 25 octobre 2023 à 13:18:34 :
Merci

Avec les dernières pages de la notices tu tries tout avec les quantités, amuse toi bien ça prend du temps et de la place :hap: si il te manque des pièces tu as des sites comme bricklink, avenue de la brique genre pour choper a l'unité, sinon sur lbc vinted pas mal de vendeur de brique au détail tout de même, pareil pour vendre là-bas ça fonctionne très bien, la vente est assez sécurisé, du moment que l'acheteur a déjà des avis , et c'est vendables incomplet, bien sûr si c'est les figurines qui manque ça perd beaucoup de valeur, après si c'est deux pièces a la con rien a foutre :hap:

Merci pour ta réponse khey je vais aller jeter un coup d'oeil

J'ai déjà remonter le vaisseau amiral la , il me manque quelques pièces , je vais essayé voir si je peux les trouver dans ma boîte où il y a pleins de pieces en "vrac".

j'ai profité de l'offre incroyable de cdiscount 2 voitures technic achetés, la 3ème offerte pour me prendre 3 delorean qui me sont revenu à 320€ (et 15€ de cashback supplémentaire via boursorama), soit quasi 100€ la delorean :bave: je vais me régaler à la revente :hap: elle a duré que quelques heures :(

faut surveiller en ce moment, il y a plein d'offre à plus de -40% un peu partout, mais ça dure jamais très longtemps :(

Données du topic

Auteur
_ThaneKrios_
Date de création
18 décembre 2012 à 12:02:44
Nb. messages archivés
5893
Nb. messages JVC
5889
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !