Le 24 novembre 2022 à 19:34:54 :
oh le topic de gros bébé![]()
Le 26 novembre 2022 à 13:37:58 :
Perso cette F1 ne m'a jamais intéressé : c'est vraiment de la pure exposition et elle n'a presque rien de technique, ce qui est dommage pour set de la gamme Technic. Le meilleur set de F1 dans la gamme reste le #42000 à mon goût.
Bah comme la lambo ou la bugatti.
Pas trop d'accord : les supercars sont quand même un bon niveau au-dessus en terme de technicité, avec leur boîte de vitesses, leur transmission, leur suspension, leurs ouvertures, etc.
OK elles finissent quand même assez vite en expo, mais on peut quand même les utiliser pour apprendre/comprendre un peu la mécanique, notamment avec la boîte de la Siàn qui est visible du dessous.
Le 27 novembre 2022 à 17:40:22 :
Pas trop d'accord : les supercars sont quand même un bon niveau au-dessus en terme de technicité, avec leur boîte de vitesses, leur transmission, leur suspension, leurs ouvertures, etc.OK elles finissent quand même assez vite en expo, mais on peut quand même les utiliser pour apprendre/comprendre un peu la mécanique, notamment avec la boîte de la Siàn qui est visible du dessous.
Ok je comprend oui. Bon dans tous les cas l'achat est fait et je la voulais depuis un petit moment.
_.gif)
auchan pour l'embuscade à ferrix à 50€ au lieu de 80 (70 avant l'inflation) avec le bon d'achat de 10€ obtenu (pour 50€ d'achat en jouet le 11/12) + un bon de 5€ utilisé pour l'achat
après la ford raptor à 66.90 au lieu de 140€ pendant le black friday

Le 17 décembre 2022 à 11:12:58 :
Des kheys qui connaissent de bon modèle d'etagere pour y entreposer ses legos ?
J'utilise des petits Billy pour exposer mes LEGO perso 
https://www.ikea.com/fr/fr/p/billy-bibliotheque-plaque-chene-blanchi-90404209/#content
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic