Le 06 décembre 2015 à 20:47:01 tomeurock a écrit :
Lequel de set ? Et le prix ?
L'excuse!!!
Le 4728, c'est la maison des gros porcs et la scène ou Ron vient chercher Harry avec la voiture volante 
15€
(prix minimum sur BL 43€
) avec boîte, notice + complet 
Et non c'est pas pour moi j'aime pas Harry Potter 
La vente est OK j'ai reçu le mail de confirmation
Moi ce qui m'intéresse c'est Wall-E et le train de marchandise 
Wall-E ça sera en Janvier car ma copine le veux, le train c'est juste pour moi 
https://youtu.be/ewHNYOVup9Q?t=9 mes minifigs vont saigner
- Ha ouai !! Je connaissais pas le set là, il est cool. Et la boite fait bien kitch avec Harry dessus 
Il va torturer les minifigs avec le train
- Bien joué bob_dydy pour la MAJ de la carte.
Mouhahaha Harry Potter en slip de bain, il est collector celui là.
Merde j'ai oublié d'ouvrir mon calendrier de l'avant SW ce matin, j’espère que c'est une belle minifig.

Le 07 décembre 2015 à 15:53:15 c-lenite a écrit :
ha mais tes pas loin enfaite tomeurock, moi je suis prés de Metz
Au fin fond de la Moselle non ? Si je me rapelle ? Mets ton nom sur la carte ou DDB )_.gif)

Le 07 décembre 2015 à 23:12:41 slps a écrit :
Le "Lego store" de Lyon est a Part-Dieu ? J'ai complétement oublié d'y passer quand j'y est été
Oublie les Lego Store et le Shop en ligne Lego sauf si c'est pour des sets qu'on ne trouve pratiquement que la-bas
(Genre les Ideas comme Wall-E)
Si tu es belge ou frontalier Dreamland c'est le meilleur plan (Slave 1 UCS choppé à 145€ en Novembre
), sinon Amazon font de bons prix et bonnes réductions de temps en temps quand c'est eux qui vendent
(sinon tu paye 5 à 10 fois le prix à des fdp
)

Le 04 décembre 2015 à 14:08:09 tomeurock a écrit :
C'est un bon début tout ça même si y a quelques défauts, c'est sûr.Je ne vais pas les lister. Je préfère te donner des conseils pour faire un bon brickfilm, les voici :
- Prépare un scénario sur une feuille de papier à l'écrit, puis un story-board avec les actions principales de tes personnages et définir tes cadrages grâce à celui-ci. On ne commence pas un film/brickfilm/dessin animé sans avoir fait ça en amont.- Utiliser un reflex, il te permettra de régler ta focale manuelle (+ reglages manuelles) et de ne plus avoir ces problèmes de flou d'une photo à l'autre.
- Utiliser un trépied.
- Utiliser des éclairages artificielles, au moins tu n'aura jamais de différence de luminosité.
3 sources lumineuses, pour supprimer les ombres, sauf si tu en as besoin, par exemple donner un côté tragique etc Voici un exemple : http://www.fabricecourt.com/wp-content/uploads/2011/03/Studio-prise-de-vue-Photo-fabrication-maison.jpg
Ah je croyais qu'il suffisait de 2 sources.
- Connaitre les bases de l'animation, en consultant ce genre de bouquin par exemple : http://www.amazon.fr/Techniques-danimation-dessin-anim%C3%A9-lanimation/dp/2212128185?tag=jeuxvideocom-21 . Tu ne pourra qu'améliorer ton animation en connaissant les principes d'accélération et décélération.
Ah ça à l'air pas mal 
- Utiliser et connaitre au fur et à mesure des logiciels de post-production : After effect(montage et effets spéciaux), sony vegas (sonorisation).
Tu connais de bons logiciels de montage 100% gratuits ?
ps : je me suis abonné.
Merci beaucoup 
Pourquoi tu fais pas de brickfilm ? _.gif)

Le 08 décembre 2015 à 13:05:56 SafsoufaLego a écrit :
Le soucis dans les Lego Store c'est qu'il y a jamais les pièces que je veux dans les Pick a Brick
Fais pas ta victime à aller au lego store, bricklink est ton ami 
J'ai le même soucis avec le lego store 
Il y a trop de briques complexes. Est-ce que vous savez si ils en ont des différentes en réserve et si on peut leur en demander ?
Normalement oui ! En réserve, ils ont des autres bricks mais bon...
Moi j'ai pas le temps de faire du brickfilm, et surtout pas la place de me faire un mini studio... Un jour peut être.
Donnez moi vos villes !!!
Tu viens quand me donner une de tes boîtes qui traîne chez toi? Je vais t'aider à faire de la place 

Je te file la case d'hier de mon calendrier de l'avant. Quand j'ai vu ça, je me suis mis comme ceci
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic