Topic de _ThaneKrios_ :

LEGO: le topic officiel

Mouais, on retombe dans des minifigs traditionelles... J'aime bien le faune, le requin, le samourai, le chevalier, l'astronaute, le robot et celui avec son armure jaune.

Bah c'est surtout que c'est la première série de minifig traditionnelles que je vais commencer à collectionner :bave:

Le 05 décembre 2015 à 14:55:48 AimeEtAide a écrit :

Mouais, on retombe dans des minifigs traditionelles... J'aime bien le faune, le requin, le samourai, le chevalier, l'astronaute, le robot et celui avec son armure jaune.

Bah c'est surtout que c'est la première série de minifig traditionnelles que je vais commencer à collectionner :bave:

Après 3/4 séries, tu sera blasé tout comme nous :o)) ! Haha
Moi je dois terminé la simpsons 2 et la monster. Flemme de tater et flemme de commander sur bricklink !! :rire:

On fait quand une rencontre IRL Lego :D ?

Ce topic a bientôt 3 ans et vous avez jamais organisé d'IRL ? :rire2:
On devrait créer notre asso' :noel:

Le 05 décembre 2015 à 19:36:29 AimeEtAide a écrit :
Ce topic a bientôt 3 ans et vous avez jamais organisé d'IRL ? :rire2:

Hé bien non, et puis comme tu peux le voir, beaucoup de membres des 1eres pages ne sont jamais revenus...
Moi je suis arrivé vers la page 45.

Faut déjà créer une map pour recensé les gens.
Allez vous savez quoi, j'ai rien à faire ce soir, je commence.
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/49/1449347925-ddsd.jpg

Asso à but lubratif alors [[sticker:p/1kki]]

Désolé je suis sur mobile donc impossible de me rajouter.

Je vis sur Lyon :hap:

On devrait créer notre asso' :noel:

Vous m'acceptez malgré ma maigre collection ? :-(

Ouai bien sûr ! Mais te tracasse pas, d''ici 1/2ans tu aura plus de place mouhahah.
Une photo de votre collection ? :bave:
Ma collection est virtuelle, maintenant par manque de pièces je fais des modèles sur lego digital desginer. Et Pas de photos bluerender c'est trop galère :(

Ma collection est virtuelle, maintenant par manque de pièces je fais des modèles sur lego digital desginer.

Je connaissais même pas :hap:

C'est vrai que les legos coûtent très chers. Et encore j'achète pas les sets Star Wars, DC comics ou Marvel.
A chaque fois que je vais au lego store je suis choquée par les prix, des boites de 100 pièces à 15€ wtf.

En fait pour la petite histoire, Lego avait créer un logiciel maison, Lego Digital Designer, LDD pour les intimes.
Tu pouvais créer ton truc en 3D et le commander dans une boite personnalisée directement chez Lego.
Le service a duré quelques mois... Surement un gouffre financier.

Maintenant il reste plus que le logiciel pour passer le temps. Mais il en existe d'autres, bien plus perfomants.

Dommage que ça ait pas duré, c'etait vraiment une idée géniale :bave:

Il te manque quelles minifig de la série Monster et simpsons 2 ?

T'étais obligé de vivre aussi loin ? :-((

Le 06 décembre 2015 à 01:01:12 tomeurock a écrit :
En fait pour la petite histoire, Lego avait créer un logiciel maison, Lego Digital Designer, LDD pour les intimes.
Tu pouvais créer ton truc en 3D et le commander dans une boite personnalisée directement chez Lego.
Le service a duré quelques mois... Surement un gouffre financier.

Maintenant il reste plus que le logiciel pour passer le temps. Mais il en existe d'autres, bien plus perfomants.

Lesquels ? Dans le reportage de M6 de dimanche dernier, sur un plan j'ai vu l'écran du constructeur officiel lego et c'était bien LDD même pour un truc assez énorme.

Le 06 décembre 2015 à 01:59:53 AimeEtAide a écrit :
T'étais obligé de vivre aussi loin ? :-((

Attends de voir ou les autres habitent avant de me dire ça ^^.

Y a LeoCAD par exemple, qui permet d'exporter en fichier 3D pour les mettre dans C4D ou 3DS MAX.

Tu peux me rajouter à Namur et Soignies en Belgique [[sticker:p/1kki]] (Utilise Bannerlords comme ça c'est plus clair)

Bon j'ai peut-être choppé un set lego Harry Potter pour un bon prix sur 2eme main, j'attends le mail de confirmation [[sticker:p/1jnh]]

Et c'est pas pour moi :hap: (LSDA > Harry Potter toute façon :cool:)

Lequel de set ? Et le prix ?
L'excuse [[sticker:p/1kkq]] !!!

MAJ
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/49/1449431218-ddsd.jpg

Données du topic

Auteur
_ThaneKrios_
Date de création
18 décembre 2012 à 12:02:44
Nb. messages archivés
5893
Nb. messages JVC
5889
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !