Topic de _ThaneKrios_ :

LEGO: le topic officiel

La navette de Kylo ren aussi ! ça sera pour le mois prochain [[sticker:p/1kkl]]
En sachant que mon scan du Cora est pas tout à fait vrai. Les prix sont encore plus attractifs. Genre le first order transporter est à 69 dans mon catalogue.
En même temps y avait rien de bien... J'ai une petite idée pour un projet Ideas moi. Je vais me mettre au boulot dessus je pense :)
Je ne comprends pas pourquoi ils ne veulent pas du T-Rex.
Le T-Rex je l'aurai acheté directement, que des enculés chez Lego :malade: (et le prix du QG Ghost Buster :rire: :rire: [[sticker:p/1jnj]][[sticker:p/1jnj]][[sticker:p/1jnj]])
Le QG sera pour moi lors du prochain afol day en allemagne [[sticker:p/1kki]]
Il me reviendra à 290

:d) /!\ ALERTE /!\ :g)

Si vous le pouvez go dans le Dreamland le plus proche de chez vous, ils font des réductions de M-A-L-A-D-E-S et 15% sur les jouets pour tout achat de plus de 50€ :-((

PUTAIN j'ai eu ma TYDIRIUM pour 69,06€ :ouch: :ouch: [[sticker:p/1jnj]][[sticker:p/1jnj]][[sticker:p/1jnj]] Le prix de base étant 110€ :rire: :rire:

Le prix en magasin est de 81,25€ :ouch: Avec les 15% c'est jackpot les frères :cool:

D'autres prix que j'ai vu :d) 59€ pour le naboo starfighter, 118€ pour le transporteur de Tie, 67€ pour le nouveau X-Wing (prix de base 90€ :ouch:), 63€ pour le nouveau Tie, les grands personnages Star Wars Lego pour 16€ et des broutilles, Vador dans les 20€ et 25€ pour celle de Grievous :ouch:
Je me souviens plus du reste mais juste des prix de malades quand combiné en plus avec les 15% de réducs :bave:

Et le meilleur du meilleur, attention c'est un truc de fou :d) Sur le Webshop, le Slave I disponible pour 169,99€ :bave: Et combiné aux 15% ça fait 145€ le Slave I UCS :bave:

Idem pour le nouveau Faucon Millenium, 136€ sur le Webshop, combiné aux 15% ça fait 116€ :ouch:

Maintenant lisez ce post à temps car les 15% restent valable jusqu'au 8 Novembre :hap:

On peux dire que Dreamland > Cora maintenant :) :) :) ([[sticker:p/1kki]] )

A vos portefeuilles maintenant :sournois: [[sticker:p/1jnj]][[sticker:p/1jnj]][[sticker:p/1jnj]][[sticker:p/1jnj]][[sticker:p/1jnj]]

Sympa cette petite promo [[sticker:p/1kki]], c'est sur qu'il faut en profiter.
J'ai eu le nouveau x-wing pour 59€, le first transport pour 79 et le nouveau tie pour 49,90.

Y a pas par hasard le duel final ?

Le duel final est dans les Leclrerc pour 79.90 euros. Et presque tous les autres LEGO Star Wars y ont des prix très attractifs :ok:

Pour 80€ j'ai la navette de Kylo Ren, le choix est dure

[[sticker:p/1kh1]]
ha tu monte le batpod édition limité via de la commande de briques ? c'est cool comme projet ça (enfin le projet est aboutit apparemment :noel: )

Salopparrdd !!! T'en a eu pour combien ? Commandé sur Bricklink ? Tu as choppé ou les pneus ?

Ha bah moi je suis toujours là hein, tout les jours je fais un petit tour voir si y a du nouveau !!!

Voila le bat-pod terminé et Il claque méchamment! :-d
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/47/1448226731-wp-20151122-20-53-55-pro.jpg
En fait c'est ma copine qui s'est occupée de commander les pièces (Pick A Brick, LEGO Service, BrickLink et LeBonCoin pour les pièces 92222 https://img.rebrickable.com/img/pieces/elements/4623002.jpg).
J'avais déjà quelques dizaines de pièces communes dans mon vrac. On en a eu pour 86 euros à commander le reste.
Elle a commandé les pneux chez LEGO, à 7 euros pièces je crois :noel: .

On pensais un moment se refaire le 10179 mais vu comme BrickLink est chiant à utiliser, on laisse tomber finalement :hap: .

Elle est bien gentille ta copine !! :hap:
J'en veux une comme ça [[sticker:p/1kks]]

7 euros pièce les pneus, tranquille chez TLC :cool:

[[sticker:p/1jnj]]
Et sur Bricklink ? 2x plus cher ?

Sur M6 ce soir il y a un reportage sur nos briques :

"Lego : des briques en or. Plus de 80 ans après sa création, le fabricant danois de petites pièces de plastique à assembler cartonne dans le monde entier. Sa stratégie de licences l'a sauvé de la faillite il y a plus de 10 ans et lui permet d’étendre sa galaxie aux jeux vidéo, films ou encore aux séries télé"

Données du topic

Auteur
_ThaneKrios_
Date de création
18 décembre 2012 à 12:02:44
Nb. messages archivés
5893
Nb. messages JVC
5889
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !