Topic de MrTitanic :

A propos du Titanic

meme avec le potic en favori j ai trouve le moyen de zappe :hap:

bon je vais relire le topic entierement a tout a l heure mr titanic :cool:

topic :o))
Le bateau coule à la fin et Jack meurt
:rire: n'oublie pas cette fois :noel: Bonne lecture :hap:

http://www.whoi.edu/cms/images/oceanus/Titanic-Bow_220355.jpeg

mon dieu l’épave qui se degrade :-( tiens le coup mon reve c'est de faire l'epedition sous marine :oui: mais le temps que je reunisse l argent hors de question qu'elle disparaisse :-((

:hap:

Bon j'avais aussi ce topic dans les favoris mais je lisais seulement :noel:

Petite question : Sais tu si il y'avais des activité en groupe sur le titanic ? :(

bon courage pour réunir l'argent, footix :hap:

om_the_best_ :d) faut poster aussi :noel:

qu'entends tu par "activités en groupe"? :(

il y'avait un court de squach à bord, et ils jouaient aux cartes dans les salons :noel: mais sinon toutes les activités à bord pouvaient être faites seul ou entre amis (gymnase, piscine, bains turcs..)

MrTitanic Voir le profil de MrTitanic
Posté le 6 janvier 2014 à 20:19:25 Avertir un administrateur
om_the_best_ :d) faut poster aussi :noel:

qu'entends tu par "activités en groupe"? :(

il y'avait un court de squach à bord, et ils jouaient aux cartes dans les salons :noel: mais sinon toutes les activités à bord pouvaient être faites seul ou entre amis (gymnase, piscine, bains turcs..)

Ah c'est bon tu a compris le sens du " activité en groupe " , franchement pour l'époque c'était l'élite sérieux :bave:

c'est sur :bave:

Y'avait pleins de célébrités à bord, de gens importants et fortunés, la haute société de Philadelphie.. :bave:

Maintenant de nos jours ces gens prennent l'avion, ou leur propre jet privé :hap:

Dites moi quel sujet vous aimeriez que je traite dans mon prochain chapitre :)

Posté le 8 janvier 2014 à 19:42:24 Avertir un administrateur
c'est sur :bave:

:d) Y'avait pleins de célébrités à bord :g)

je vais me debrouille pour obtenir des billets pour tal et shy'm sur le prochain et le pieger :hap:

:rire: :rire:

heureusement pour eux c'était pas le même type de "célébrité" :noel:

jolie scène, surtout la musique :oui:

même si c'est pas dans mes scènes préférées :hap:

J'insiste mais dites moi quel thème, que sujet vous intéresserait, quelles choses vous aimeriez découvrir ou approfondir sur l'histoire du Titanic ? :)

Posté le 10 janvier 2014 à 21:16:54 Avertir un administrateur
J'insiste mais dites moi quel thème, que sujet vous intéresserait, quelles choses vous aimeriez découvrir ou approfondir sur l'histoire du Titanic ?

Ou était entreposé les ordures? :(

ah oui j'avais une question

les images que l'ont voit au début du film, avec notamment la jeune fille qui salue la foule, en qualité typique de l'époque
sont elles de vrai image d'époque ou juste des images du film avec un filtre ? :(

les ordures? c'est une vraie question? :hap:

ben dans des conteneurs je suppose, désolé mais je me suis pas trop penché sur le sujet des poubelles, y'a quand même plus intéressant à savoir :hap:

Données du topic

Auteur
MrTitanic
Date de création
14 décembre 2013 à 17:51:41
Nb. messages archivés
2387
Nb. messages JVC
2387
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !