Topic de Campos :

J'arrive du monde parallèle

Jamais car ce n'est pas un fake :(
ouais c'est ce qu'on dit :noel:

Merci Val :)

Barboy > Haha, et dire que j'ai déjà touché à tout ça :noel:

Non je t'assure elle est réelle :noel:

Bon elle en fais un peu des fois toussa ... :noel:

Campos, as-tu entendu parler de moi :peur:
Ton pseudo me dit quelque chose, mais on n'a pas du se croiser beaucoup de fois :(
non jamais, mais ça me fait plaisir que mon pseudo ne te revienne pas en mal :noel:
Ca va pas durer /troll
  1. -Exo Voir le profil de -Exo
  2. Posté le 17 mars 2011 à 11:55:41 Avertir un administrateur
  3. Ca va pas durer /troll

:rire: :rire:

Mais révele pas ton jeu au grand jour tout de suite :noel:

Campos :bave: :bave: :bave:

Salut man! Tu te souviens sûrement pas de moi mais je faisais parti de ton fan club sur le 15-18 il y a une ou deux années!
Si c'était pas avec ce pseudo c'était peut-être avec LedZeppelinIII (R.I.P. :-( ) m'enfin c'est cool de te voir ici!

Pourquoi t'as plus ton 17 :question: La question a sûrement déjà du être posée mais j'ai la flemme de lire :hap:

En tout cas bonne chance pour ta modération ici! Puisses tu rester le plus longtemps possible!

salut barrington, on dit pas bonjour :hap: ?

et si je me souviens de toi :oui:

( ah c'est pas à moi que tu t'adressais ?
ah c'est le topic de campos ici :noel: ? )

toujours modérateur sur ton site :-) ?

BarringtonLevy > Je me souviens très bien de toi en revanche, puisque totalement inculte en musique, j'avais fait une recherche pour savoir d'où venait ton pseudo :hap:

J'ai pris ce pseudo car c'est avec celui ci que je fréquentais le 18-25 d'une part, et d'autre part parce que j'ai toujours voulu modérer avec ce pseudo et que j'avais oublié de le préciser à Gnap lors de mon arrivée sur le 15-18 :hap:

D'accord! 'tain c'est la classe qu'on se souvienne encore de moi :bave: Encore bienvenue!

SexeDe :d) Oui :ok:

Bienvenue à toi :oui:

Bonne modé :oui:

Tache de faire une meilleure modé que sur le 15-18 :o))

Joke, bienvenue :)

Quand j'ai vu Campos en rouge, j'ai vérifié si je m'étais pas trompé de forum :hap:

Bienvenue, ravi de voir une nouvelle équipe :oui:

Données du topic

Auteur
Campos
Date de création
16 mars 2011 à 19:39:57
Nb. messages archivés
362
Nb. messages JVC
362
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !