Topic de Campos :

J'arrive du monde parallèle

Jamais car ce n'est pas un fake :(
ouais c'est ce qu'on dit :noel:

Merci Val :)

Barboy > Haha, et dire que j'ai déjà touché à tout ça :noel:

Non je t'assure elle est réelle :noel:

Bon elle en fais un peu des fois toussa ... :noel:

Campos, as-tu entendu parler de moi :peur:
Ton pseudo me dit quelque chose, mais on n'a pas du se croiser beaucoup de fois :(
non jamais, mais ça me fait plaisir que mon pseudo ne te revienne pas en mal :noel:
Ca va pas durer /troll
  1. -Exo Voir le profil de -Exo
  2. Posté le 17 mars 2011 à 11:55:41 Avertir un administrateur
  3. Ca va pas durer /troll

:rire: :rire:

Mais révele pas ton jeu au grand jour tout de suite :noel:

Campos :bave: :bave: :bave:

Salut man! Tu te souviens sûrement pas de moi mais je faisais parti de ton fan club sur le 15-18 il y a une ou deux années!
Si c'était pas avec ce pseudo c'était peut-être avec LedZeppelinIII (R.I.P. :-( ) m'enfin c'est cool de te voir ici!

Pourquoi t'as plus ton 17 :question: La question a sûrement déjà du être posée mais j'ai la flemme de lire :hap:

En tout cas bonne chance pour ta modération ici! Puisses tu rester le plus longtemps possible!

salut barrington, on dit pas bonjour :hap: ?

et si je me souviens de toi :oui:

( ah c'est pas à moi que tu t'adressais ?
ah c'est le topic de campos ici :noel: ? )

toujours modérateur sur ton site :-) ?

BarringtonLevy > Je me souviens très bien de toi en revanche, puisque totalement inculte en musique, j'avais fait une recherche pour savoir d'où venait ton pseudo :hap:

J'ai pris ce pseudo car c'est avec celui ci que je fréquentais le 18-25 d'une part, et d'autre part parce que j'ai toujours voulu modérer avec ce pseudo et que j'avais oublié de le préciser à Gnap lors de mon arrivée sur le 15-18 :hap:

D'accord! 'tain c'est la classe qu'on se souvienne encore de moi :bave: Encore bienvenue!

SexeDe :d) Oui :ok:

Bienvenue à toi :oui:

Bonne modé :oui:

Tache de faire une meilleure modé que sur le 15-18 :o))

Joke, bienvenue :)

Quand j'ai vu Campos en rouge, j'ai vérifié si je m'étais pas trompé de forum :hap:

Bienvenue, ravi de voir une nouvelle équipe :oui:

Données du topic

Auteur
Campos
Date de création
16 mars 2011 à 19:39:57
Nb. messages archivés
362
Nb. messages JVC
362
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !