Topic de Campos :

J'arrive du monde parallèle

SunF > Détrompe toi, en réalité la plupart des prix Nobel de "Médecine" ont été attribué à des Biologistes :oui:
Pseudo supprimé
16 mars 2011 à 21:49:58
Tu n'aurais jamais du dire tes idées politiques sur ce fofo qui est vachement politisé contrairement au 15-18 Campos,tu te vas te faire démonter mon pauvre...

Bienvenue campos, t'a toujours été mon modo préféré :coeur:

:hap:

oh mon dieu un shadow modo :noel:
Ragox > Je préférais être honnête ! :)
Pseudo supprimé
16 mars 2011 à 21:53:01
Tes locks pour certains illuminés vont être attribués à ton appartenance politique,tu aurais du faire comme les autres modos.
Campos : c'est un peu compliqué a vrai dire , et puis moi pour bosser il y a un truc primordial : il faut que je m'entende bien avec les collègues sinon ce n'est même pas la peine

Ah parce que c'était pas une connerie :question:

:noel:

Sérieusement t'aurais mieux fait de rien dire. Et honnêtement on s'en foutait un peu aussi.

Mais bon au moins vu que t'es au milieu on pourra dire que t'es impartial vu que sur ce forum t'es soit un gaucho soit un droito/facho. :noel:

Pour les prix Nobel : je sais bien je m'en doute.
Mais n'empêche que c'est bien ce que je dis, avec vos recherches ont fait plein de découvertes pour soigner les patients.
Mais on s'en branle de vous. :hap:

Ragox : Cz va pas changer grand chose. C'est limite mieux, il dit direct qu'il vote blanc comme ça tu ne peux pas le taxer de raciste ou de gauchiste.

Quand tu regardes ce que dise les forumers, les modos sont des libéraux communistes, racistes écolos, bobo UMP ...

SunF > On est sous payés ouais :-(
Mais osef, c'est la passion qui compte :oui:

MystiK-l-Browni > Je vois, du coup ça peut être dur de trouver :(

OMG mon cher Maxou. :o))

Bonne modération, je viendrais par moment bien sûr. :oui:

c'est chaud comme on a besoin de gens comme toi à la modération campos, je suis content que ça a été toi qui a été choisis :)
Campos :d) par contre tu as raison dans le bâtiment c'est pas bien dur de trouver mais dans le bâtiment certains BTS sont mieux payés que des ingénieurs après ça dépend des boites :ok:
  1. Campos :d) Tu avais la réputation d'un dictateur sur le forum PES! :(
Pseudo supprimé
16 mars 2011 à 22:17:06
Oh purée un modérateur contaminé par le 15-18 ! FUYONS TOUUUUUUUUUUUUUUUSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!

Bien, voilà un tyran dont j'avais oublié son existence :noel:

Bienvenu parmi nous alors, je sais que tu liras pas mon message ou alors tu le survoleras vu la flotte de message d'insulte/encouragement :noel:

Good luck !

Données du topic

Auteur
Campos
Date de création
16 mars 2011 à 19:39:57
Nb. messages archivés
362
Nb. messages JVC
362
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !