**Comme vous pouvez le constater, j'ai été choisi par Cyborg pour le remplacer suite à son départ. Je présice que quelqu'un d'autre se présentera plus tard. Donc si vous avez suivi, je suis en fait la fameuse "deuxième personne qui viendra peut-être" dont Cyb' faisait mention dans son topic de départ. 
Bon je me présente, pour ceux qui me connaîtraient pas : Campos donc, anciennement modérateur des forums PES durant quelques années puis du 15-18 durant 1 an et demi, jusqu'à très récemment. Je suis étudiant en L3 de Microbiologie, j'ai 21 ans (bientôt 22
). Je m'intéresse particulièrement aux Sciences donc (sauf la Chimie
), au Sport (Foot et Rugby particulièrement) et à la politique, je suis d'ailleurs très engagé politiquement, sans toutefois être adhérent au parti pour lequel je suis sympathisant, à savoir le MoDem.
Et c'est donc depuis le monde parallèle que j'arrive ici (seuls les amateurs comprendront
), forum que j'ai déjà fréquenté durant l'année 2008-2009 avant de devoir me concentrer sur le 15-18. Je suis ravi d'être parmi vous, en espérant que cette nouvelle expérience sera enrichissante. J'avouerai que le fait de rejoindre une équipe de modération totalement nouvelle a un côté... exci... intéressant. 
Qui dit nouveau forum dit nouvelles règles évidement. J'essaierai donc de m'adapter au mieux, soyez donc indulgents durant mes premiers jours ici. 
Bonne soirée à vous !
**

Wouaw + first page 
Bienvenue à la modération ))_.gif)
Bon courage 
_.gif)

Bienvenue a toi 
comme tu peux le voir, je manque un peu de civisme (je crois que sa se dit
)
m'enfin tu m'aura compris 

JvArchive compagnon