Topic de Campos :

J'arrive du monde parallèle

:salut:

• si vous ne regardez pas le Petit Journal, zappez le titre, merci :noel: **

Comme vous pouvez le constater, j'ai été choisi par Cyborg pour le remplacer suite à son départ. Je présice que quelqu'un d'autre se présentera plus tard. Donc si vous avez suivi, je suis en fait la fameuse "deuxième personne qui viendra peut-être" dont Cyb' faisait mention dans son topic de départ. :hap:

Bon je me présente, pour ceux qui me connaîtraient pas : Campos donc, anciennement modérateur des forums PES durant quelques années puis du 15-18 durant 1 an et demi, jusqu'à très récemment. Je suis étudiant en L3 de Microbiologie, j'ai 21 ans (bientôt 22 :noel: ). Je m'intéresse particulièrement aux Sciences donc (sauf la Chimie :malade: :nah: ), au Sport (Foot et Rugby particulièrement) et à la politique, je suis d'ailleurs très engagé politiquement, sans toutefois être adhérent au parti pour lequel je suis sympathisant, à savoir le MoDem.

Et c'est donc depuis le monde parallèle que j'arrive ici (seuls les amateurs comprendront :hap: ), forum que j'ai déjà fréquenté durant l'année 2008-2009 avant de devoir me concentrer sur le 15-18. Je suis ravi d'être parmi vous, en espérant que cette nouvelle expérience sera enrichissante. J'avouerai que le fait de rejoindre une équipe de modération totalement nouvelle a un côté... exci... intéressant. :hap:

Qui dit nouveau forum dit nouvelles règles évidement. J'essaierai donc de m'adapter au mieux, soyez donc indulgents durant mes premiers jours ici. :ange:

Bonne soirée à vous !

• et si j'ai pas fail, mon pseudo devrait être rouge une fois le topic posté :hap: **
Je l'avais dit sur le pic' :fou:
annaba > Désolé, je ne collectionne pas les tracteurs. Enfin pas encore :noel:

Wouaw + first page :ouch:

Bienvenue à la modération :-)))

Bon courage :ok:

Tant mieux, parce que les bouseux de la campagne quand on les vois à Paris, c'est quelque chose :rire:
Le monde parallele du modem :peur:
Ton avatar est douteux jeune homme.
Bienvenuuuuuuuue j'vais pouvoir harceler un nouveau modo :bave:
Bienvenue à la modération :fou:
c'est toi campos17 ?

Bienvenue a toi :noel:

comme tu peux le voir, je manque un peu de civisme (je crois que sa se dit :doute: )
m'enfin tu m'aura compris :noel:

Batistula11 > Promis, dès que mon minuteur est réparé, je repars. :noel:

Données du topic

Auteur
Campos
Date de création
16 mars 2011 à 19:39:57
Nb. messages archivés
362
Nb. messages JVC
362
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !