Le 29 août 2015 à 21:34:00 PapyChampy_TMU a écrit :
Fais gaffe quand même.Si l'idée lui vient de se comporter de la même manière sur d'autres sujets, fuis.
Ba pour l'instant on est en train de se séparer tranquillement, mais ça avance

PACES c'est la Premiere Année Commune aux Etudes de Santé. 
Tu sais le truc ou tu fais une dépression, toussa toussa ... 
Moi je vais pas supporter de plus la voir beaucoup c'est dur ... 
Elle est autant amoureuse que moi donc je sais que quand elle aura du temps libre ce sera pour moi mais bon ....

Le 29 août 2015 à 21:36:23 Mubiolle a écrit :
Lance lui des tranches de jambon dessus quand elle t'énerve

Le 29 août 2015 à 21:38:09 PapyChampy_TMU a écrit :
T'auras plus de temps à passer sur CS alors.
C'est une façon de voir les choses 
Le 29 août 2015 à 21:36:23 Mubiolle a écrit:

Etant agnostique, la religion je pourrais vraiment pas à ce niveau là Ban, te convertir juste pour l'autre. Puis après y'a l'éducation des gosses, où l'autre famille pourrait faire pression pour qu'elle soit religieuse ... Très peu pour moi. 
Rato, j'ai eu beaucoup de potes en médecine cette année, et c'est clairement pas la joie. Mais si vous vous aimez tous les deux et comme tu l'as dis, quand elle aura un moment ce sera pour toi, t'as plus qu'à la soutenir. 
Le 29 août 2015 à 21:38:51 Mubiolle a écrit :
Ah Ok elle est en médecine quoiVous vous voyez souvent là?
Chaque jour parce qu'on sais que ce sera plus dur après.
On s'est mis ensemble juste après le Bac cette année, ca aurait du arriver vers Avril mais il y a eu de sérieux empêchement.
Mais en gros on s'est vu une grosse partie de l'été, on adore être ensemble.
Le 29 août 2015 à 21:46:10 Mubiolle a écrit :
Ratoh: Oui je vois, enfin c'est un peu normal quand on est amoureux mais c'est sûr que si elle a moins de disponibilités ça va être super dur. Quand on est habitués à voir quelqu'un tous les jours, même un jour seul(e) c'est pas facile parfoisMais je suis sure que vous pourrez quand même trouver le temps qu'il faut
Mercredi je ne l'ai pas vu dans la journée, juste le matin car on avais dormi a mon appart, et putain c'est chaud! 
Le 29 août 2015 à 21:48:08 Ratohnake-Ton a écrit :
Ratoh: Oui je vois, enfin c'est un peu normal quand on est amoureux mais c'est sûr que si elle a moins de disponibilités ça va être super dur. Quand on est habitués à voir quelqu'un tous les jours, même un jour seul(e) c'est pas facile parfoisMais je suis sure que vous pourrez quand même trouver le temps qu'il faut
Mercredi je ne l'ai pas vu dans la journée, juste le matin car on avais dormi a mon appart, et putain c'est chaud!
Ah ouai t'es sérieusement atteint là 
ok merci Mubiolle 
Oui je sais, vous foutez pas de moi, mais c'est par anticipation. 
j'en ai entendu des trucs sur PACES aussi, et sachant cela, ne pas profiter du temps "calme" restant c'est un peu triste quoi ... 
On était dans le même lycée aussi alors, c'est une habitude qui se perd de pas se voir la journée. 
Le 29 août 2015 à 21:52:58 Mubiolle a écrit :
C'est affreux quand t'as l'habitude, l'année passée j'étais partie en voyage d'études donc j'ai vu mon copain le lundi matin et plus du tout jusqu'au vendredi soir et j'étais mal, je pleurais le soir etc:fragile:
Et tu trouves ca être fragile ... ? 
Dany, tu t es fait kick ou ban?!
Ban Kenobi, heu,heu, HEUUUU, tu as dépassé le stade de white knight! Elle te domine la! Je ne sais pas si j aurais pu me convertir. Nan, jamais!
Mec, je t invites à un bon restaurant sur paris ou on sert tu sais quoi si tu craques! 
Le 29 août 2015 à 21:48:08 Ratohnake-Ton a écrit :
C'est le début tout mignon et tout 
Le 29 août 2015 à 21:42:11 Inchidar a écrit :
Le 29 août 2015 à 21:36:23 Mubiolle a écrit:
Etant agnostique, la religion je pourrais vraiment pas à ce niveau là Ban, te convertir juste pour l'autre. Puis après y'a l'éducation des gosses, où l'autre famille pourrait faire pression pour qu'elle soit religieuse ... Très peu pour moi.
Après ça famille est pas très pratiquante, sont père l'était pas et toute façon je comptait pas pratiqué 
Et pour les gosses et tout on avais déja mis ça au clair, pas de religion avant 18ans 
Le 29 août 2015 à 21:54:05 serris-3 a écrit :
Dany, tu t es fait kick ou ban?!Ban Kenobi, heu,heu, HEUUUU, tu as dépassé le stade de white knight! Elle te domine la! Je ne sais pas si j aurais pu me convertir. Nan, jamais!
Mec, je t invites à un bon restaurant sur paris ou on sert tu sais quoi si tu craques!
Merci mais je suis à l'autre bout de la France 
Mais merci _.gif)

Moi je connais pas! 
Enfin, on devient un peu dingue seul! On se permet quelques conneries! 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic