Topic de maitrekaras :

Relation Filles/Gars. Célibat X couple.

Ah oui, comme je vais faire avec l'autre.
C'est ce que j'ai fais avec mon ex au début, je voulais juste plus y penser. :rire:

Ask et mubiolle, j'ai un doute, mais je pense que c'est lié au faite que je l'ai pas amené à son rdv a 14h dans une ville assez loin.
Elle à rdv a 14h
Je lui dit que je passe la prendre entre 12h/12h30 parce qu'il faut un minimum 1h20 pour y aller même avec l'autoroute
Elle me dit 12h45
Je lui dit qu'avec les retour de vacances va y avoir des bouchons
Elle me dit qu'elle prend le train :)

Et après elle m'a dit qu'elle devait rester seul pour pouvoir travailler ce soir

Le 29 août 2015 à 19:53:07 Mubiolle a écrit :
Ouai c'est vrai des fois ça faisait du bien mais bon on se criait dessus (et on se réconciliait :hap:) vraiment tout le temps, les voisins nous l'avaient dit d'ailleurs.... :hap:
Au bout d'un moment c'est pénible aussi quand c'est trop fréquent

Moi c'est presque toute les 2 semaines :hap:

J'avais supprimé son numéro, son Fb (ce qui me faisait penser à elle en somme), lui avait bien expliqué que je ne comptais plus lui parler. Elle m'a envoyé des messages à plusieurs reprises après, mais j'ai jamais initié le contact.

Le 29 août 2015 à 20:29:24 Mubiolle a écrit :
Elle t'en veut parce que tu l'as pas amenée alors que c'est elle qui a décidé de prendre le train? :hap:

Disons qu'on c'était disputé déja a cause d'un truc similaire, pour faire gros, moi je bosse, pas elle, elle décide d'aller voir un mec qui la drague, moi je suis pas d'accord, mais on est dans un pays libre :noel:
Après elle me demande si je peut passer la prendre, je lui dit ok mais a tel endroit parce que le soir avec le bouchons, surtout que je sors du boulot , c'est le week end, j'ai pas envie de perdre 1h
On a pas réussi a ce mettre d'accord sur l'endroit ou se rejoindre
Au final elle m'a fait la gueule parce que je suis pas aller la chercher :hap:

Avec un message du genre ("X(celui qui la drague) il pas peur des bouchons ;) )

La mienne est morte, lol. :)
C'est chaud Ban. :(
Fin ça me ferait plus que chier si on me sortait une réplique comme ça, surtout que c'est elle qui a voulu prendre le train au final? Parce que sinon tu pouvais pas l'emmener à l'heure?
Je la trouve encore plus chiante que moi, et encore, faut le faire :rire:

Le 29 août 2015 à 20:36:50 Askhow a écrit:

Je la trouve encore plus chiante que moi, et encore, faut le faire :rire:

:hap:

:hap:

Le 29 août 2015 à 20:34:58 Inchidar a écrit :
C'est chaud Ban. :(
Fin ça me ferait plus que chier si on me sortait une réplique comme ça, surtout que c'est elle qui a voulu prendre le train au final? Parce que sinon tu pouvais pas l'emmener à l'heure?

La réplique qui m'a rendu fou de rage.
Et oui c'est elle qui m'a dit qu'elle prendrait le train, faut 1h20 un minimum pour arriver à la ville donc partir a 12h45 pour 14h c'était même pas la peine que je me déplace :(

Franchement pour moi t'as rien à te reprocher là :(
Tu cherches les problèmes Tintin par contre. :hap:
Bah tu m'étonnes, ça m'aurait clairement fait péter un cable. Je l'ai plus si tu l'as déjà marqué, ça fait combien de temps que vous êtes en couple?
Parce qu'honnêtement ça fait vraiment attitude immature là. :(
Soit ça soit pour hier, je devais manger chez elle, sauf qu'elle décide d'aller à la plage avec ces amies, je lui dit de me tenir au courant quand elle rentre etc, donc je sors du boulot et je rentre chez moi aider mon père, je mange et tout je prends ma douche, finalement a 20h20 elle m'envoie un message pour me dire qu'elle est rentré :hap:
8 mois qu'on est ensemble, elle est très émotionnelle, et oui effectivement (même si elle dit le contraire) très immature, voir égoïste sur certain point :hap:
Je vois ça ouais. :hap:
C'est chaud qu'au bout de 8 mois elle te sors un truc comme ça. On dirait vraiment une gamine qui essaie de créer de la jalousie.

Le 29 août 2015 à 20:45:58 Inchidar a écrit :
Je vois ça ouais. :hap:
C'est chaud qu'au bout de 8 mois elle te sors un truc comme ça. On dirait vraiment une gamine qui essaie de créer de la jalousie.

26 ans
Franchement des fois j'ai l'impression qu'elle fait exprès de chercher la confrontation
Enfin elle est jamais satisfaite malgré les sortis les cadeaux, une vrai princesse :hap:

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
5 juin 2014 à 22:00:11
Nb. messages archivés
27958
Nb. messages JVC
27958
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !