Mon âge ne t'intéresse pas ? 
De base, je viens de normandie, Évreux rpz
Mais depuis mes 6-7 ans (j'en ai 19 aujourd'hui) j'habite la région toulousaine (3 ans à Toulouse, puis un bled à 40 bornes de Toulouse).
Dans la vie, j'habite chez mes parents (pas pour longtemps...), j'ai le permis et une copine depuis bintôt 2 ans, ma première au passage
J'ai eu mon bac pro en juillet dernier avec mention AB, et là je vais rentrer en BTS Management des Unités commerciales. Outre la partie "professionnelle", à côté, j'suis tourné vers le sport malgré une faible pratique. Je suis fan de cyclisme et le pratique (pas en club et moins qu'avant, soucis physiques et...). Mais je suis également fan de foot, et j'y accorde une grande importance : je suis abonné au TFC, photographe pour un site d'actualité sur le TFC (lesviolets.com), je fais des photos pour 2 joueurs et je collectionne les effets portés par les joueurs (no fake, j'ai plein de maillots, même un de Arsenal
). Et voilà, j'crois avoir fait le tour en ce qui me concerne... Ah non, j'ai oublié les JV, c'important wesh
Je joue beaucoup à Fifa, et après j'aime bien un peu tout les jeux (sauf futuriste et style god of war etc...), là j'ai fait le tour.
Sinon, concernant mon plat préféré, dur de trancher car j'aime beaucoup de chose, mais je dirais les lasagnes.... Bordel les lasagnes c'est tellement bon

Voilà voilà, any other question ? 

Le 28 août 2015 à 01:09:33 Inchidar a écrit :
Moi j'ai deux bites.
Y a des fois où il faudrait vraiment que tu te taises toi... 

/Bien sûr qu'on va s'entendre Dany, les lasagnes c'est la base de l'alimentation. il faudrait créer une loi qui oblige d'en manger au moins une fois par semaine

Comme tu peux le voir, ma vie est à peu près intéressante, si on fait abstraction de la partie négative dont j'ai pas parlé 

Le 28 août 2015 à 01:14:11 Inchidar a écrit :
Midi Pyrénées sisi./
Et ouais
T'es de la région ? Dis oui 
/

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic