Topic de maitrekaras :

Relation Filles/Gars. Célibat X couple.

Salut a tous, voila j'ai besoin d'avis et tout mais mon topic coule sans arret, ici ca a l'air un peu plus vivant alors je vous poste ca ici, si jamais qqn veut bien me donner son avis sur ma situation avec une meuf :hap:

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-40801682-2-0-1-0-fille-j-arrive-pas-a-savoir-si-c-est-mort.htm

Pour moi c'est mort mais va-t'en savoir avec les filles d'aujourd'hui :hap:
C'est mort, désolé.
comme on est tous d'accord c'est mignon :cute:
D'acc, mais tu peux détailler un peu pourquoi tu pense que c'est mort?
Et pourquoi ne me le dirait elle pas direct? J'ai pris un gros risque en lui demandant directos si elle voulait plus me blairer et elle a pas répondu par la positive :(
déjà vous vous embrouillez tout le temps pour du grand n'importe quoi, et c'est pas parce qu'elle n'a pas dit clairement "Je veux voir ta tronche", qu'elle en a quelque chose à faire de toi, elle est peut-être juste polie :hap:
Bah je sais pas trop si vous avez tout lu la suite, mais apres l'embrouille c'est elle qui a fait le premier pas pour revenir, puis elle m'avait deja limite engueulé que j'ai pas pris de nouvelles un jour ou elle était malade.
Je pense vraiment que je compte pour elle, le truc c'est que j'arrive pas a savoir pourquoi elle dirait "oui" si je lui demande de la voir :(
"Non" c'est clair par exemple
chance de récupérer ou pas pour moi ? je vous explique la situation elle ma dit qu'elle m'aime moin elle a donc décide qu' on se sépare donc pour l'instant ok et la je vais chez elle et elle fond en larme elle me dit je veux un dernier calin ça a dureé plus de 5 min enfin bref
J'ai zero ou aucune chance :D
ben tu n'as qu'à lui demander au lieu de nous poser la question, tu seras fixé :hap:

Je te donne ma "technique qui peut marcher" :cool:

Laisse couler un peu et revient plus tard :hap:

C'est comme en politique, si tu sors du champ lui bruit de tes casseroles s'étouffe, les gens oublient :hap:

Bonjour,

Je recherche une fille pour faire connaissance.[[sticker:p/1kku]]

mdr demande lui je vais pas la harceler je fais le mort c'est le seul truc à faire de tout façon

Le 28 août 2015 à 00:17:15 Pytchoun a écrit :
Bonjour,

Je recherche une fille pour faire connaissance.[[sticker:p/1kku]]

T'es désespéré à ce point ? :(

T'es pas sur le bon topic :noel:

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
5 juin 2014 à 22:00:11
Nb. messages archivés
27958
Nb. messages JVC
27958
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !