Le 25 août 2015 à 15:34:25 Inchidar a écrit :
Tellement. Quand le médecin est obligé de dire à des gosses "vos parents peuvent ne pas le savoir" pour qu'ils avouent avoir pris X conneries qui les défoncent ...Pourquoi tu nous poses des questions comme ça sur ta relation avec elle Veaa? On peut pas savoir si t'es FZ (ce qui est complètement con au passage bref)
Ne me culpabilise pas stp parceque je t'ai demandé un conseil... 
M'voyez, donc tu ne sais pas depuis quand elle célibataire
C est quoi ta relation avec elle concrètement ?
Le 25 août 2015 à 15:48:46 Mubiolle a écrit:
Faut arrêter cette croyance comme quoi si quelqu'un nous considère comme un ami on a pas de chance de sortir avec...
Ou si on a des sentiments qui dépassent l'amitié pour lui, et que c'est pas réciproque, l'autre est un connard. 

Le 25 août 2015 à 15:51:12 Inchidar a écrit :
Le 25 août 2015 à 15:48:46 Mubiolle a écrit:
Faut arrêter cette croyance comme quoi si quelqu'un nous considère comme un ami on a pas de chance de sortir avec...
Ou si on a des sentiments qui dépassent l'amitié pour lui, et que c'est pas réciproque, l'autre est un connard.
tu peux me critiquer et m'insulter tant que tu veux
,allez chacun son tour 
Le 25 août 2015 à 15:58:21 Veaa a écrit :
Qui veux me critiquer aussi j'ai le temps!
Je dois résister, je dois résister, aaaaaaaaaaaaaaaaah
Un pote Mub. 
Veaa j'établissais des faits, alors si tu te sens visé, oui c'est les mecs comme toi que je critique. 
Dany vas-y il m'a l'air d'en avoir grand besoin là. 

Le 25 août 2015 à 16:00:06 HotRabbitos a écrit :
Le 25 août 2015 à 15:58:21 Veaa a écrit :
Qui veux me critiquer aussi j'ai le temps!Je dois résister, je dois résister, aaaaaaaaaaaaaaaaah
Vazy
,ne te retiens pas mec!! 
_.gif)
_.gif)
Le 25 août 2015 à 15:48:39 Inchidar a écrit :
Je te culpabilise pas, je te dis juste que en l'état, tu nous as pas expliqué ta relation avec elle, alors on peut pas la connaître mieux que toi et te donner des conseils dessus.
C'est à dire?
Le 25 août 2015 à 16:13:40 Veaa a écrit :
Vazy,ne te retiens pas mec!!
C'est pas à toi de me dire ce que je dois faire ! Pour la peine je vais te faire un compliment, je suis sûr que t'es un gars sympa ! 

Mub
Je me demande aussi , mais Ask semble tres satisfaite de ce casque.
J hesite avec la gamme RIG de plantronics
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic