Le 25 août 2015 à 15:24:13 Veaa a écrit :
Je suis amoureux d'une fille depuis des années mais je n'ai jamais osé parceque elle etait en couple mais je restais toujours en contact avec elle ,mais la elle vient de rompre avec son copain (il l'a bloqué sur fb) j'hésite depuis longtemps de lui dire que j'eprouve des sentiments pour elle! j'ai pas trop envie d'etre rejetée!
si elle vient de se faire larguer, je pense pas que ça soit le bon moment pour lui avouer tes sentiments, tu vas te prendre un vent monumental 

ah ben je rage parce que justement ça va pas forcément mieux 
mais pour rouler le médecin, là il est malin
Le 25 août 2015 à 15:26:32 Flowerlife a écrit :
mon père ce championIl est suivi par une neurologue pcq il a de grosses pertes de mémoire, et il s'est fait opérer à coeur ouvert au mois de mai et le médecin lui téléphone ajd pour savoir comment il va et en même temps lui poser des questions pour sa mémoire
elle lui cite trois nombres et trois mots qu'il doit retenir et à la fin de la conversation il doit les redire
il les a notés sur une feuille et les a lus, tout fier de lui

Tellement. Quand le médecin est obligé de dire à des gosses "vos parents peuvent ne pas le savoir" pour qu'ils avouent avoir pris X conneries qui les défoncent ... 
Pourquoi tu nous poses des questions comme ça sur ta relation avec elle Veaa? On peut pas savoir si t'es FZ (ce qui est complètement con au passage bref)
Le 25 août 2015 à 15:34:35 Veaa a écrit :
Je fais quoi? je suis en situation de faiblesse!
Fais attention...

Le 25 août 2015 à 15:36:12 Flowerlife a écrit :
elle veut peut-être juste rendre jaloux son mec
ah ta raison mec...j'ai pas pensé a ça!
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic