Le 25 août 2015 à 12:22:44 PapyChampy_TMU a écrit :Mouais, enfin être en couple juste pour en couple ça n'a juste aucun intérêt.
+1000.
Le 25 août 2015 à 12:26:37 Maitrekaras a écrit :GirlUn jour peut être, ou pas
ou pas ?
Le 25 août 2015 à 12:38:45 Flowerlife a écrit :tu as quel page Girl?
je fais 22ans dimanche
Même si tu restes celib quelques temps c'est pas la mort. Vaut mieux pas se lancer dans une relation si on est soit même pas prêt.
Sinon tu pars déjà avec un handicap dans ton couple...
Le 25 août 2015 à 12:47:48 Flowerlife a écrit :personne ne m'a fait ma fête moi !
C'est pas ce qu'on m'a dit...
je le vois pas comme une course contre la montre ^^
c'est juste que c'est affreux de rentrer chez soi le soir et de trouver personne, se réveiller seule, etc.. j'en viens meme a aller au cinéma toute seule, c'est tellement plat comme vie -_-
Girl
ça fait 7 ans que je suis avec mon copain, je rentre chez moi seule le soir, je dors seule le soir, je me réveille seule ^^
Le 25 août 2015 à 12:53:03 HotRabbitos a écrit :Etre seul c'est tellement le bonheur.
Pas d'emmerde .. Le compte en banque reste rempli etc donc j'approuve
Le 25 août 2015 à 12:51:45 Flowerlife a écrit :Girlça fait 7 ans que je suis avec mon copain, je rentre chez moi seule le soir, je dors seule le soir, je me réveille seule ^^
Le 25 août 2015 à 12:51:45 Flowerlife a écrit :Girl
MAIS ? qu'est ce que c'est que cette relation ? ^^
Re
K', je porte des lunettes à la base, donc lentilles pour la vue, j'ai déjà de jolis nyeux bleus
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic