Topic de maitrekaras :

Relation Filles/Gars. Célibat X couple.

Tu vas monter ton poney aujourd'hui, ça va te retaper. :)
Ouais cette aprem, là je me fais chier en attendant de partir pour mon entretien, j'ai prévu trop large niveau temps pour me préparer, je pensais que ça prendrait plus de temps pour que ma tronche ressemble à celle d'une humaine :rire:
J ai essayé de suivre un peu ce que j ai raté hier soir, mais ça ca parlait tellement mal que je suis directement venu a la derniere page :noel:
Ah ben tu vois, la journée commence bien ! :noel:

Le 25 août 2015 à 09:34:50 Maitrekaras a écrit :
J ai essayé de suivre un peu ce que j ai raté hier soir, mais ça ca parlait tellement mal que je suis directement venu a la derniere page :noel:

Oh franchement non ça allait encore, y a pas eu de clash. :hap:

Du coup je rigole en voyant le contraste de ma tenue sérieuse et de mes cheveux :hap:

Ouais hier soir c'était tranquillou par rapport à l'aprem !

Oui j'imagine, après ce côté décalé je trouve ça amusant, faut voir si le recruteur en pensera de même. x)

Ah oui j avais oublié le passage avec Tom :rire:

Ask
Te faut combien de temps pour te préparé en général ? Maquillage et habillage.

Bah je pense la même chose Dany, du coup j'hésite à faire un chignon, on voit juste une ou deux mèches bleues qui dépassent mais c'est discret. Ou sinon j'ai des balls.

K, en général 30 minutes, mais là avec mes cernes de malade j'avais prévu large. J'avais prévu 2h mais j'ai pris 45min pour tout faire :rire:

Ah ouai quand même, c est deja beaucoup :hap:
Pense a faire le zombie walk a Paris :noel:

Dany
Des nouvelles de ton "ex" ?

Bah dans les 30 minutes je comprends tout (douche, mettre mes lentilles, toussa), après en général je bois un café et je bouge.
Je prends trois minutes chrono le matin :hap:
Moi j'aime pas me presser le matin :hap:

Le 25 août 2015 à 09:51:05 Flowerlife a écrit :
Je prends trois minutes chrono le matin :hap:

Quand on se lave pas aussi...

Le 25 août 2015 à 09:48:41 Maitrekaras a écrit :
Dany
Des nouvelles de ton "ex" ?

Ouais, elle m'a sms ce matin pour savoir si je l'avais vraiment aimée ou si je m'étais moqué d'elle pendant huit mois. Je réponds pas à des imbécilités pareilles. :hap:

Allez, je bouge, à toute :hap:
Bye bye Kochonne !

Ask
Des lentilles de vue ou kuste pour le style ?

Dany
Hahaha, pour une fille c est tres important :hap:

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
5 juin 2014 à 22:00:11
Nb. messages archivés
27958
Nb. messages JVC
27958
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !