Dany qui répond juste apres 
Ouai cool et toi depuis le temps ?
Mubiolle
Ca va, je croule sous le travail mais bon. 
MUBIOLLE J'AI QUELQUE CHOSE A TE DIRE BORDEL.
Bon déjà, Chocolat ou Vanille ?
=> ni l'un ni l'autre ça me fout des boutons sur la gueule 
Couple Vs célibataire
De quel côté êtes vous ? être en couple avec la bonne personne = Epic combo ?
=> Célibataire j'ai déjà eu des filles qui m'abordent j'ai déjà créé des relations mais ça ne s'est jamais allé au delà de la simple amitié. Je ne préfère pas forcément l'un à l'autre, c'est juste que je rejoins le proverbe il vaut mieux être seul que mal accompagné. J'ai pas envie d'avoir une copine juste pour avoir une "copine"
histoire d'avoir plus de l'admiration de la part de son entourage, dans ce monde il vaut mieux vivre pour soi avant sans être pour autant un égoïste et savoir faire du bien aux autres sans leur faire du mal.
Amitié Homme/Femmes.
finira toujours par un Bite X Vagina ? ( No gays. concerne que si les deux sont hétérosexuels )
- Possible ou Pas possible ?
le désir fini t'il toujours par prendre le dessus? ou pensez vous qu'un Homme et une Femme peuvent très bien rester ami sur de très longues date sans que rien de sexuel vienne foutre la merde.
=> franchement je pense que ça dépend de quel type de relation amicale, parfois c'est vraiment exagéré parfois c'est normal, ça dépend aussi des personnes et de leur mentalité.

je sais plus avec quel pseudo je passais, c'etait ya longtemps, j'etais meme sur l'ancien topic 
Mais je sais pas qui c'est en fait son copain c'est ça le problème... 
Sinon il serait mort depuis longtemps 
Mais elle m'a dit que j'étais courageux d'être venu lui parler, so I've go that going for me, which is nice

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic