Topic de maitrekaras :

Relation Filles/Gars. Célibat X couple.

Alalala, les princesses complètement lobotomisé par disney :content:
Ces filles qui te parlent de mariages/gosses/maison au bout d'un mois, qui comprennent pas que ça peut faire angoisser, qui te font des scènes, et ce monte la tête contre toi avec ta soeur :bave:

Tu as trouvé la bonne :bave:

:rire:

Et qui lutte désespérément contre leurs envies, qui te disent "Mais non tout ce que jai dit les gosses et otut c'est pour rigoler, t'as pas le sens de l'humour :( " non désolé je prend tout au premier degré :-(
Tout donner, se plier en 4 pour l'aider à avancer, pour au final rentrer frustrer, ce prendre des remarques dans la gueules :bave:
Tout ça parce que j'ai dit que ça m’angoisse, la meuf qui comprend pas qu'en plein trafic j'ai autre chose a foutre que réfléchir intéssencément a ce que je dit :bave:
Parler avec ça soeur encore pire qui se laisser berner par le premier venu qui veut juste la baiser, et qui maintenant en veut à tout les mâles de la terre, lui expliqué que si ça m'angoisse, c'est parce que je suis pas amoureux (ba oui au bout d'un mois logique...), me sortir des couplets comme quoi elle est pas attaché, et que elle, elle a pas de problèmes, si ça marche tant mieux sinon, tant pis, qu'elle se remet toujours en cause :bave:
Faudra vite la recadrer mec :hap:
Moi qui arrive tout sourir chez elle, me prendre un gros stop quand j'essaye de l'embrasser, lui demander ce qu'il va pas "Je sais pas comment le dire faut que tu le dévine :-) ", passer la soirée a essayé diverse technique, mais rien y fait, regarder capital toute la soirée, se faire retenir en partant (Ba ouai t'es envie son la, tu peut les cacher autant que tu veut elles sont la ... ), me dire juste avant que je parte, quand j'ai la veste sur le dos, qu'elle voudrais que je parle plus :bave:
La logique féminine, elle veut que je lui parle plus donc elle me rejette :bave:
S'endormir a 4h du matin après avoir cogité toute la nuit pour se réveiller a 7h30 pour aller bosser, ne plus avoir de clopes, on est dimanche tout est fermé :bave:
Envoyé des messages et recevoir des sourires comme s'il c'était rien passé :content:
Ne plus savoir ou en être :hap:
Un p*tain de bouton sur le cul, j'ai mal quand je m'assoie :snif:

Elle est surtout entrain de te maîtriser oui :hap:

N oublie pas que c est toi l homme :hap:

Se prendre des statuts facebook dans la gueule avec ça sœur qui en rajoute une couche :bave:
Ce niveau de toxicité de la soeur digne des plus grands troll de JVC :noel:
Moi qui quadruple poste et F5 en espérant avoir une réponse

Modo kick pas stp :ange:

Nous fait pas une dépression si jamais tout ça prenait fin :(
Bof j'ai eu mon compte donc, au final ça va passer comme a chaque fois.
J'ai demandé a une copine de lui parlé, donc ça devrait aller mieux, elle lui expliqueras les coutumes du coin :hap:
Faut le faire toi même ça, c est toi qui sort et coiche avec mec...
Justement je couche pas avec :noel:
Religion toussa toussa, mais elle ne fait rien vis a vis de moi, c'est pour ça que c'est frustrant :(
T es serieux ??? Hum...

Elle a quel âge Ban ?

Elle a l'air d'être sacrément casse couilles en tout cas...

1 mois et des poussières, mais bon elle est resté au stade princesse disney :(
Une Princesse qui en plus ne couche pas :hap:

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
5 juin 2014 à 22:00:11
Nb. messages archivés
27958
Nb. messages JVC
27958
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !