Topic de maitrekaras :

Relation Filles/Gars. Célibat X couple.

J'ai vu une vidéo, comme quoi les premiers arrivés auraient Black Ops 2 en avance, les mecs escaladaient les barrières, le salon était même pas encore ouvert. :hap:
Faudrait que je retrouves la vidéo... C'est affligeant...
Je vous laisse un peu, à tantôt. \0/

Crimson
Nan nan ça cetait l année dernière et c etait pour cod ghost. (Activision offrait 500 coffret collector aux premiers venu sur leurs stand :hap:

Chatte
C est lui qui semble nourrir une haine enver ce jeu.
J y es jouer pas mal, ccest un jeu comme un autre :hap:

J'ai Call of MW3, Black Ops et MW2 (enfin j'avais :hap: ), oui, ce sont des jeux comme les autres, mais bon...
La communauté est nulle à chier, et puis pour moi, les Call of ça s'arrête à Call of Duty 3, ensuite c'est plus vraiment des Call Of...
J'ai ris. :hap: Moi j'aime bien, surtout le monde zombie ! :hap:
Crimson :coeur:
Crimson
Tu vois qu au final tu crache et troll alors que tu y as beaucoup jouer. Moi j ai jamais compris ce delir sur la commu cod... c est juste qu aujourd'hui y a beaucoup de jeune qui y jouent et ne se comporte pas de manière exemplaire c est tout.
ça va et toi ? :o))

Nickel, j'vais pas tarder à retourner en cours pour 1h30. :-(

Justement, c'est parce que j'y ai joué que je peux affirmer le fait que ce jeu ne vaut rien comparé à d'autres.

L'époque Counter-Strike était bien meilleure !

Expression française, le seul cours où on parle français, sur tous mes cours. :pf:

:hap:

Mon dernier COD était MW3, puis après terminé :malade:

Franchement entre les k3vins, campeurs, ceux qui mettent de la musique de m**** à fond quand tu joues, ceux qui tu as beau tirer un chargeur pour rien et qu'eux avec une balle ils te butent, bah au bout d'un moment ça soûle :(

Pourtant sur BO j'en ai passé des heures sur ce jeu avec mon ancienne team :oui:

Le meilleur était Call Of 2 Xbox, puis le 3, le 2, et le 1, ensuite les autres genre modern warfare tout ça. :oui:

Si tu as arreter counter stick c est que t es un mouton qui attend que les sites internet en fasse la pub poyr y jouer :hap:

Counter est un jeu qui se dose toujours autant. Tu va sur twitch le jeu cartonne. Mais en france les gens achetent et jouent en fonction d une hype.

Je joue plus trop aux jeux-vidéos.
Je suis parti quand y'a eu la MAJ de Counter-strike Source avec le moteur de HL2, avec le changement de tick (66 et j'sais plus lequel), le truc qui avait tout niqué j'me souviens. :hap:

L'époque d'1.6 avec la musique "Kinslayer" de Nightwish, avec les aAa. :bave: :coeur: :cute:

Bon allez, j'retourne en cours, gros poutous baveux les copains. :hap:
Bon courage pour tes cours dude ! :ok:

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
5 juin 2014 à 22:00:11
Nb. messages archivés
27958
Nb. messages JVC
27958
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !