Topic de maitrekaras :

Relation Filles/Gars. Célibat X couple.

J'ai vu une vidéo, comme quoi les premiers arrivés auraient Black Ops 2 en avance, les mecs escaladaient les barrières, le salon était même pas encore ouvert. :hap:
Faudrait que je retrouves la vidéo... C'est affligeant...
Je vous laisse un peu, à tantôt. \0/

Crimson
Nan nan ça cetait l année dernière et c etait pour cod ghost. (Activision offrait 500 coffret collector aux premiers venu sur leurs stand :hap:

Chatte
C est lui qui semble nourrir une haine enver ce jeu.
J y es jouer pas mal, ccest un jeu comme un autre :hap:

J'ai Call of MW3, Black Ops et MW2 (enfin j'avais :hap: ), oui, ce sont des jeux comme les autres, mais bon...
La communauté est nulle à chier, et puis pour moi, les Call of ça s'arrête à Call of Duty 3, ensuite c'est plus vraiment des Call Of...
J'ai ris. :hap: Moi j'aime bien, surtout le monde zombie ! :hap:
Crimson :coeur:
Crimson
Tu vois qu au final tu crache et troll alors que tu y as beaucoup jouer. Moi j ai jamais compris ce delir sur la commu cod... c est juste qu aujourd'hui y a beaucoup de jeune qui y jouent et ne se comporte pas de manière exemplaire c est tout.
ça va et toi ? :o))

Nickel, j'vais pas tarder à retourner en cours pour 1h30. :-(

Justement, c'est parce que j'y ai joué que je peux affirmer le fait que ce jeu ne vaut rien comparé à d'autres.

L'époque Counter-Strike était bien meilleure !

Expression française, le seul cours où on parle français, sur tous mes cours. :pf:

:hap:

Mon dernier COD était MW3, puis après terminé :malade:

Franchement entre les k3vins, campeurs, ceux qui mettent de la musique de m**** à fond quand tu joues, ceux qui tu as beau tirer un chargeur pour rien et qu'eux avec une balle ils te butent, bah au bout d'un moment ça soûle :(

Pourtant sur BO j'en ai passé des heures sur ce jeu avec mon ancienne team :oui:

Le meilleur était Call Of 2 Xbox, puis le 3, le 2, et le 1, ensuite les autres genre modern warfare tout ça. :oui:

Si tu as arreter counter stick c est que t es un mouton qui attend que les sites internet en fasse la pub poyr y jouer :hap:

Counter est un jeu qui se dose toujours autant. Tu va sur twitch le jeu cartonne. Mais en france les gens achetent et jouent en fonction d une hype.

Je joue plus trop aux jeux-vidéos.
Je suis parti quand y'a eu la MAJ de Counter-strike Source avec le moteur de HL2, avec le changement de tick (66 et j'sais plus lequel), le truc qui avait tout niqué j'me souviens. :hap:

L'époque d'1.6 avec la musique "Kinslayer" de Nightwish, avec les aAa. :bave: :coeur: :cute:

Bon allez, j'retourne en cours, gros poutous baveux les copains. :hap:
Bon courage pour tes cours dude ! :ok:

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
5 juin 2014 à 22:00:11
Nb. messages archivés
27958
Nb. messages JVC
27958
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !