Topic de maitrekaras :

Relation Filles/Gars. Célibat X couple.

Pensez vous que ça va s'améliorer avec le temps ?
Je dois réviser mes partiels :peur:
Il fait froid dans ce pays :noel:

Je parlais à Chris coupine, lui ne sait pas. :hap: Tu aimes quand c'est chaud hein. :bave:

Evidemment que ça va s'améliorer, on est en Beta, si ça régresse je fais un attentat dans les locaux de jvc. :noel:

Non je sais rien moi .. :-( Moi aussi Dany j'aime bien :(
T'as envie hein. :hap:
Tu peux toujours prendre par derrière. Ce sont d'autres sensations, mais au moins ça te soulagera. :hap:
Tu gagnes 2 cm :hap:
Pas compliqué de convaincre un homme .. (Je suis soumis, je fais tout ce qu'une femme me demande :noel: )

Tiraillée par ses hormones, la jeune Valentine ne cherche qu'une chose : se soulager de ses pulsions sexuelles qui hantent son esprit depuis une semaine. Dans cette optique, elle part à la recherche de pénis de plus en plus gros pour combler ses désirs les plus intimes.

Merci, grâce à toi je tiens un scénario de film de cul. :noel:

Faut le mériter ça.

Au pire Valentine (si c'est ton vrai prénom :hap: ), tu as deux hommes prêt à satisfaire tes pulsions :noel:

Moi je prends 10% .. J'ai la camera qui film en 4K :hap:

Moi je dis rien sans avoir vu la marchandise avant. :(
Non femme, toi tu te tais. :noel:

Je te debide Mubiolle :oui:

Je vais au taff :-(

Tu taff dans quoi ? :hap:

Je suis caissier dans un super marché :hap:

Bonsoir :o))

J'attends la version mobile avec impatience. :bave:

Et c'est pas chiant Chris ? :hap:

Moi aussi dany :bave:

Si parce que les clients sont chiants Mais sinon, je suis assis pendant 4/5h alors j'ai pas à me plaindre :hap:
Mais je suis avec une caissière du style sexuellement attirante (enfin, je cherche à lui parler de temps en temps :noel: )

Ah ? Et ça avance ? :noel:
Non :rire: !!
Je la vois presque jamais et quand je la vois, c'est un "salut" avec un sourire de gogole :noel:
Et elle rigole quand je fais ça ..

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
5 juin 2014 à 22:00:11
Nb. messages archivés
27958
Nb. messages JVC
27958
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !