Topic de maitrekaras :

Relation Filles/Gars. Célibat X couple.

Salut ô royaume du bide. :hap:
Bonjour petite fille. :3

J'aime bien ce topic. On se dis bonjour mais voilà, ça s'arrête là :noel:
Puis on repart pour un autre tour demain :rire: !!

Bonne nuit les petit(e)s :coeur:

Salut salut :noel:
je vais bider n mais tant pis :hap:
ce forum se transforme en no man's Land :(
Mais si, il y a toujours plein de gens, c'est juste qu'on n'est jamais là en même temps !
Jte debide dany :oui:
+ Bonjour :noel: /
Jte debide punk :oui:
Salut la compagnie :hap:
Jte debide Chris :oui:
Hello. :hap:

Jte debide dany :oui:
Ca va ? :hap:

(on va y arriver les gars, couraaaage :noel: )

Ca va et toi ? :noel:
Respawn fait du tord, de l'avis général
Esthétiquement je trouve pas, c'est juste que l'être humain n'est pas programmé pour aimer le changement.
C'est ce qu'il semble ressortir de l'avis général, les topics se sont vidés depuis apparemment.
Sinon effectivement l'humain n'aime pas le changement globalement bien qu'il s'en défende souvent.
Quand un changement est positif ça vaut le coup, mais changer pour régresser n'a pas de sens. Là le problème c'est que les serveurs ne tiennent pas et que le site est limite codé par des stagiaires, il y a des failles partout et des fonctionnalités en moins par rapport à l'ancien jvc. :(

La pleine forme Dany :noel:
Quoi de neuf ?

Moi j'aime bien. Je trouve que c'est esthétiquement plus joli, plus épuré et plus simple :hap:
C'est encore une beta aussi ..

Un homme à dit un jour "Le changement,c'est maintenant" .. Depuis, il n'est plus aimé des français, c'est le 24ème président le plus impopulaire de la 5ème république. Qui suis-je ?

Huum .. donc oui, l'humain n'est pas prêt au changement :hap:

Je suis allé au ciné hier avec une copine, c'était nice. Là je suis sur Wow et je prépare doucement mes examens. :oui: et toi ?
Coucou coupine. :bave:

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
5 juin 2014 à 22:00:11
Nb. messages archivés
27958
Nb. messages JVC
27958
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !