Topic de maitrekaras :

Relation Filles/Gars. Célibat X couple.

T es pas le premier a venit ici et dire qu il a perdu contact avec une fille suite au vacance...

:d) En même temps, quand tu connais une fille seulement depuis moins d'un mois et que tu vas pas la voir pendant 2 mois l'été, c'est pas évident de garder le contact par écrit pendant tout ce temps alors que tu la connais que depuis peu...

Surtout que je suis pas quelqu'un qui préfère laaaargement le contact au virtuel, je ne suis inscrit sur aucun "réseau social" et je suis pas friand de longues conversations par sms donc tenir le contact avec une fille que tu connais peu comme ça...

Askhow Voir le profil de Askhow
Posté le 24 septembre 2014 à 17:01:20 Avertir un administrateur
Mon pauvre petit Cloud, tu veux un câlin ? :hap:

:d) Je veux que ça CHANGE ! :-((

Mubiolle
c était une question sous forme de supposition.
j ai supposé que tu voulais peut être revoir ton copain.
je voulais dire je suis quelqu'un qui préfère le contact au virtuel au contraire*

foretdefirone
bah faut savoir ce que tu veux...
pour moi c était une raison pour approfondir votre relation, et c est bien toi qui a dit que tu pense qu elle te plaisait non?

donc en sachant cela tu as préféré rien faire.

K', en même temps, plus ça va, plus j'ai l'impression d'être "célibataire" sans en avoir les "avantages". Il me dit qu'il peut pas revenir avant décembre (et ce sera certainement pour un mois ou deux max) et moi vu que je taff, je peux pas partir comme ça. J'suis patiente, mais se voir 2 mois sur presque un an, au bout d'un moment, l'attente devient vraiment longue.

Ask
bah pour moi le futur de ta situation est clair dans ma tête :hap:

Mubiolle
faut juste lire entre ligne avec moi :hap:
bref.

maitrekaras Voir le profil de maitrekaras
Posté via mobile le 24 septembre 2014 à 17:12:55 Avertir un administrateur
Ask
bah pour moi le futur de ta situation est clair dans ma tête :hap:

:d) T'es voyant ? :noel:

Cloud
Voyant 3 ème dan :hap:
Sup people. Coolos de voir le topic de retour.

K', c'est un art martial la voyance maintenant ? :noel:

Yop Papy :hap:

Hello la blondasse. Quoi de neuf ?
Ask
Carrément , j espère atteindre le niveau " Grand maitre " :hap:
Tu es déjà Grand Maitre Karas, tu vas plus avoir assez de place pour mettre tes trophées. :hap:
Red one
ouai la banane, tu raconte quoi de beau?
Rien de neuf sous le soleil le vioc' :hap: Et toi ?

Au moins tu t'occupes de ton cheval, je rage. :hap:

Ca taffe, j'suis passé genre lead LD sur le projet, donc c'est chouette. (Pas officiellement, mais dans les faits c'est comme àa que ça se passe.)

J'attends une réponse d'une gonzesse, et je tourne en rond en attendant, ça me soule.

Oui, j'ai la chance d'être propriétaire depuis début juillet :hap:

Nice niveau boulot ! Ca fait combien de temps qu'elle te fait poireauter la donzelle ?

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
5 juin 2014 à 22:00:11
Nb. messages archivés
27958
Nb. messages JVC
27958
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !