et une relation ca s entretienSauf que considéré une relation avec une fille comme tu le considère avec tes pote c est différent.
Encore une amie de classe ou y a rien entre vous. Ok, mais si c est une fille avec qui tu espère autre chose qu une simple amitié c est différent.
Apres tu peux reprendre contact et tu en aura le coeur de si elle s en branle ou pas de toi.
Je trouve juste con que vous en avez l occasion vous faite rien, des qu il de la distance c est " je la connais plus" et apres vous voulez que tout redevienne comme s il ne c était passé
T es pas le premier a venit ici et dire qu il a perdu contact avec une fille suite au vacance...
C est limite, quand la personne est loin, c est tout de suite moin intéressant... et des qu elle proche on as le kiki tout dur...

Ask
laquelle ? 
Mubiolle
Ca se passe bien?
Ask
Bah c est vrai 
Toi tu peux servir d exemple 

Ask
Meme ci je ne pensais pas a toi a ce moment.
Mais il est clair qu aujourd'hui les gens veulent tout et par la simple volonté...
Quand tu t intéresse a quelques chose, tu fais en sorte de rester en contact le plus souvent possible... moi je trouve évident... et meme ci on est a des kilomètre
Ici Des qu il y a un peu de distance, c est limite ils se connaissent plus...
Et des que la personne est de nouveau a portée, comme une baguette magique on veux faire comme si y avait rien eu...

everybody 
maitrekaras Voir le profil de maitrekaras
Posté via mobile le 24 septembre 2014 à 16:56:45 Avertir un administrateur
Ask
Meme ci je ne pensais pas a toi a ce moment.
Mais il est clair qu aujourd'hui les gens veulent tout et par la simple volonté...
Quand tu t intéresse a quelques chose, tu fais en sorte de rester en contact le plus souvent possible... moi je trouve évident... et meme ci on est a des kilomètre
Ici Des qu il y a un peu de distance, c est limite ils se connaissent plus...
Et des que la personne est de nouveau a portée, comme une baguette magique on veux faire comme si y avait rien eu...
Bien que j'arrive à garder contact avec des filles qui habitent à 10 000 km de chez moi, que j'ai jamais vu alors qu'ici j'y arrive pas ?
Bien ma vie de merde ?
Bien ou bien ?
Bien ?

Mubiolle
Tu peux meme ps tenir une semaine sans que tu sente la présence d une queue?
Yo red one
Bien ou quoi?

JvArchive compagnon