" Si tu veux on peut en parler ... "
C'est mieux ça je pense 

et East _.gif)
Là on en parle deja, je sens juste qu il va venir en larmes...
J ai appris la nouvelle via un ami commun, lui meme n arrivait pas a me le dire...
Voila ce qu il m a envoyé tout al
""
Je sais pas, je voulais t'en parler depuis le début mais a chaque fois je n'y arrive pas. Des que je commence à t'écrire je me met a chialer j'ai voulu te le dire en face pas moyen non plus... ""
"" Ouais mais bon si tu veut savoir je n'est pas réussi à te le dire car pour moi tu n'est pas un ami, un pote un meilleur pote... Tu est au dessus de tout sa tu fait partis de la famille tu est comme mon frère j'ai été incapable de te le dire .. :'( ""

Et il représente la même chose pour toi ou c'est juste un pote ?
Cloud
Il est ce que beaucoup qualifient de " meilleur ami " moi même je le sais, c est juste que je ne suis pas vraiment émotionnel au point de le montrer...
Flower
Coucou beauté, ca va toi?

- Possible ou Pas possible ?
le désir fini t'il toujours par prendre le dessus? ou pensez vous qu'un Homme et une Femme peuvent très bien rester ami sur de très longues date sans que rien de sexuel vienne foutre la merde.
Possible que le sexe ne prenne pas le dessus. Après qu'il y ait ou non une tension sexuelle entre les deux, ça...
Par exemple, il n'y a jamais rien eu de sexuel avec une ancienne pote. Même si tout le monde nous voyait ensemble. Il y a bien eu quelques câlins, mais tout ce qu'il y a de plus chastes... 
Nan sérieusement, oui il y avait de la tension entre nous, mais il ne s'est jamais rien passé. Pour x raisons (n'Est-ce pas). Et il y avait une forte amitié entre nous. Durant de longues années.
Bon après, elle a trouvé un mec et, bizarrement, elle a plus ou moins disparu du jour au lendemain. Certes. Mais bon, on a été potes durant plus de 10 ans, sans sexe. Donc oui, c'est possible.
Là où j'émets plus de réserves, c'est sur l'envie de l'un(e) ou l'autre. Je pense que l'un ou l'autre, à un moment, pour Y temps, a imaginé quelque chose de sexuel entre les deux. Sans pour autant vouloir forcément quelque chose. Mais imaginer ne serait-ce que la possibilité, j'en suis convaincu.
On parle d'amité donc pas de relation qui dure un jour, on est d'accord, mais qui marche sur la durée.
Karas : y'a pas vraiment de mot juste dans cette situation, montre bien à ton pote que tu es présent pour lui lors de cette épreuve.
Courage à lui en tout cas.
Flower
Serieux ? Mais c est geniaaal, j au cru que t allais finir comme slash

Papy
Ouai vais essayer 
Occupez vois des nouveaux, j ai pas trop le temps là 
_.gif)
Bah là y'a pas de nouveaux là 
tu commence quand ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic