PapyChampy_TMU Voir le profil de PapyChampy_TMU
Posté le 27 octobre 2014 à 15:29:07 Avertir un administrateur
Quelle délicatesse Cloud. 
C'est dans la Cité de la Peur 
Dany Voir le profil de Dany
Posté le 27 octobre 2014 à 15:35:07 Avertir un administrateur
Je suis sûr qu'ils ont baisé.
Haha, Si c'est vrai, beau gosse Papy 

Je need l'avis d'experts en amour. 
Y a une fille qui me plaît, je lui ai dis et elle m'a dit que c'était réciproque. Problème : elle veut du temps pour réfléchir, me connaître un peu plus et oublier complètement son ex. Seulement, elle m'a dit qu'elle peut pas me promettre qu'il y aura quelque chose mais que, en gros, si je m'intéresse à une autre fille c'est même plus la peine de penser à elle.
Donc, je ne sais que faire. 

Shawn
Pour le moment j ai envie de dire aucune chance. ( pour le moment) quand t as pas une réponse favorable debla part d une fille, faut plus t attendre a grand chose, en plus elle pense encore a son ex blabla...
Met la dans un coin, mais continu ton business voir si t ad pas d autres occasions _.gif)
Shawn Voir le profil de Shawn
Posté le 27 octobre 2014 à 16:30:16 Avertir un administrateur
D'accord, donc y a aucune chance à ton avis ? 
Bah disons que tu peux tenter ta chance mais il faut pas que tu t'attaches à elle tant qu'elle n'a pas accepté d'être avec toi c'est tout.

Askhow Voir le profil de Askhow
Posté le 27 octobre 2014 à 16:39:00 Avertir un administrateur
C'est beau ce que tu dis Cloud 
Tu trouves ? 
Après c'est peut-être un peu naïf de ma part, j'ai toujours eu une vision optimiste des choses avec les filles et on voit le résultat maintenant 
Toujours voulu y croire 
Cloud naïf ? Noooooooon

C'est bien ce que je pensais 
De toute façon je me fais niquer tout le temps donc voilà mais bon on est comme on est, on ne se refait pas 
Bon comment vais m y prendre avec mon ami moi?
Apres consultation, on lui a diagnostiqué une maladie. Et il va se faire opérer du coeur en décembre.
La il est complètement abattu et il vient me voir ce soir.
Autant a distance je sais redonner la banane mais quand il sera devant moi... je ne sais pas m y prendre moi dans ce genre de cas, je dégage tres peu d émotions...
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic