Topic de maitrekaras :

Relation Filles/Gars. Célibat X couple.

Je suis votre roi, procrastinez vous devant moi :cool:
Hey en anglais je travaillais bien ! :-(
Wilco :d) Le labourage est nocturne.
C'est pas une question de concordance des EdT du coup, t'as juste trop la flemme de passer le cap. Tu la choppe un jour à 21h chez elle ou chez toi et hue bourricot !
et flower t'as trahi mec. c'est une vendue, mais apparemment t'es une tanche :rire:
nan mais les gars, je suis dans une tente en afghanistan a ramasser les merde de la guerre. elle aussi. et soit je suis en sorti deminage, soit c'est elle. donc...

Bon j'y go je vais me mater un épisode de Gotham avant d'aller me jeter de fatigue sur mon lit :hap:

Bonne soirée all :noel:

Wilco :d) Rien compris, faudrait voir à parler normalement :hap:

wilco sorry j'ai pas compris la dernière partie :noel:

mais oui dany tu travaillais bien...quand t'étais pas occupé à péter en classe et à rire avec chudz et guillaume :hap: :noel:

Flo, le mot qui commence par C et finit par Z et qui désigne un gros monsieur est interdit, il ne faut plus l'employer ici please. :hap:
je suis demineur, et la je suis en afghanistan. la fille en question, comme moi, est millitaire. elle est demineur aussi, et quand c'est pas moi qui est en sortie, c'est elle. donc pour se voir... tendu. plus clair maint'nant?
Sérieux ? C'était pas une métaphore ? :rire: :fou:

okay :noel:

chaud la fille qui tape son nom dans google pour voir si on parle d'elle :noel:

bha oui serieux :rire: j'suis dans mon trou depuis... depuis juin j'crois. ou juillet, j'sais pus.
Wilco :d) Ah okay :rire:
Moi j'ai direct pensé à une métaphore sexuelle ou quoi, j'avais rien compris. EN même temps, c'est étonnant ce genre de choses au 1er degré sur ce fofo :rire:
bha c'est le seul topic ou je traine, et y doit pas y avoir beaucoup de demineurs sur le fofo.
Si moi je suis démineur :oui:
ha... interessant... tu sers ou? quel corps? matricule? section? groupe d'attaque?
Oh tu sais je fais ça de temps en temps entre deux cours, quand je suis en fourche... :hap:

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
5 juin 2014 à 22:00:11
Nb. messages archivés
27958
Nb. messages JVC
27958
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !