Topic de maitrekaras :

Relation Filles/Gars. Célibat X couple.

mubiolle, du coup c'est quoi un scone?

:rire:
C'est tellement nul :rire:

ShinichiKudo :d) Comment tu sais que c'est une grande famille valyrienne ? T'es un espion de Varys ? :-((

PS : c'est quoi un KABAR ? :(

-------------------------------------------------
Velaryon | 13 octobre 2014 à 21:45:41

:rire:
C'est tellement nul :rire:

ShinichiKudo :d) Comment tu sais que c'est une grande famille valyrienne ? T'es un espion de Varys ? :-((

Petit anachronisme nan ? :hap:

Un couteau de combat de 30 cm, je faisais écho à ta plus grosse lame :hap:
mais apparemment tu connais pas le plus célèbre couteau du monde :noel:

ha ouaip... bha j'prefere mon cone a son scone alors :hap:

ex, comme j'viens d'dire, ca va. je suis celibataire, pour une fois volontaire. et toi comment va?

Pourquoi tu as rompu Spoon ? Qu'est-ce qui n'allait pas ? De mon côté tout va bien, je suis les cours comme un sage petit garçon. :ange:

TheExpendable :d) je me contente de citer K double A hein :hap:

ShinichiKudo :d) Pourquoi anachronisme ? :doute:

spoon :d) moi c'est toujours le désert niveau nana, sinon la routine des cours, rentrer à 20h c'est chiant après 1h de car.. :-(

francknara :d) quel manque de respect aux membres honoraires de ce blabla :ouch2:

Le grand fléau a ravagé Valyria bien avant la naissance de Varys :hap:
ça doit te changer dany :noel:
ShinichiKudo :d) Sauf que les Velaryon sont l'une des familles rescapées qui ont suivi les Targaryen jusqu'à Westeros. D'ailleurs, quand un Targ n'épousait pas une Targ, il épousait souvent une Velaryon. Bref, la famille Velaryon existe et prospère toujours sur Westeros :hap:
Bah franchement c'est pas dérangeant Jaja, c'est chiant de tout le temps glander. :noel:
c'etait une putain de pokess. une gamine casse couille et oppressante... et meme pas un bon coup. j'ai renonce.
c'est marrant mais ca m'ettonne de toi. je te vois pas suivre un cours.

Velaryon | 13 octobre 2014 à 21:52:17

ShinichiKudo :d) Sauf que les Velaryon sont l'une des familles rescapées qui ont suivi les Targaryen jusqu'à Westeros. D'ailleurs, quand un Targ n'épousait pas une Targ, il épousait souvent une Velaryon. Bref, la famille Velaryon existe et prospère toujours sur Westeros :hap:

Ah oui c'est vrai c'est les vassaux direct de Peyredragon, my bad :hap:

Dany

je sais je glande depuis juillet j'en ai marre :-(

Ah oui je vois le genre.. t'as bien fait alors, ça sert à rien d'être avec quelqu'un juste pour ne pas être seul. Et si, je peux être très assidu en cours, demande à Flower. :noel:
assidu? :rire:
tu sais ce que veux dire ce mot dany au moins pour avancer une telle chose? :noel:
putain par contre y a une fille dans une autre section elle fait que d'me chauffer putain! :fou: j'ai envie d'lui faire mal aux hanches quelque chose de bien!!! juste que nos emplois du temps... disons qu'ils concordent pas du tout. pas moyen qu'on se capte pour niquer... meeeeeeeeeeerde!!!!!!

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
5 juin 2014 à 22:00:11
Nb. messages archivés
27958
Nb. messages JVC
27958
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !