C'est tellement nul 
ShinichiKudo
Comment tu sais que c'est une grande famille valyrienne ? T'es un espion de Varys ? 

-------------------------------------------------
Velaryon | 13 octobre 2014 à 21:45:41

C'est tellement nul 
ShinichiKudo
Comment tu sais que c'est une grande famille valyrienne ? T'es un espion de Varys ? 
Petit anachronisme nan ? 

ha ouaip... bha j'prefere mon cone a son scone alors 
ex, comme j'viens d'dire, ca va. je suis celibataire, pour une fois volontaire. et toi comment va?

TheExpendable
je me contente de citer K double A hein 
ShinichiKudo
Pourquoi anachronisme ? 
spoon
moi c'est toujours le désert niveau nana, sinon la routine des cours, rentrer à 20h c'est chiant après 1h de car.. 
francknara
quel manque de respect aux membres honoraires de ce blabla 

Sauf que les Velaryon sont l'une des familles rescapées qui ont suivi les Targaryen jusqu'à Westeros. D'ailleurs, quand un Targ n'épousait pas une Targ, il épousait souvent une Velaryon. Bref, la famille Velaryon existe et prospère toujours sur Westeros 

Velaryon | 13 octobre 2014 à 21:52:17
ShinichiKudo
Sauf que les Velaryon sont l'une des familles rescapées qui ont suivi les Targaryen jusqu'à Westeros. D'ailleurs, quand un Targ n'épousait pas une Targ, il épousait souvent une Velaryon. Bref, la famille Velaryon existe et prospère toujours sur Westeros 
Ah oui c'est vrai c'est les vassaux direct de Peyredragon, my bad 
Dany
je sais je glande depuis juillet j'en ai marre 

j'ai envie d'lui faire mal aux hanches quelque chose de bien!!! juste que nos emplois du temps... disons qu'ils concordent pas du tout. pas moyen qu'on se capte pour niquer... meeeeeeeeeeerde!!!!!!Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic