Topic de maitrekaras :

Relation Filles/Gars. Célibat X couple.

Dany est un expert en la matière :noel:
Tu noteras, par les lettres majuscules de mon pseudo aujourd'hui, que je suis zehef. :noel:
Pourquoi le point G chez l'homme c'est dans le cul justement ? Juste pour que les femmes vous mettent un doigt dans le cul pendant le sexe ? Je ne pense pas. :hap:
OMG ça fait deux trois ans que j'ai pas regardé Naruto... Ils ont tous ressuscité ou bien ? :fou: :fou:
Tu regardes les shippudens du coup ? :hap:
Quel rapport avec ce que j'ai dit au-dessus ? On parlait de pédérastie, pourquoi tu viens mêler tes histoires de génocide ? Et puis merde, j'en ai rien à foutre de tes sophismes et ce débat de sémantique bidon.
Avoir un gosse qui se fait enculer par son "maître", c'était courant à une époque, comme pleins de choses, qu'on fait plus de nos jours, parce que ça ne se fait tout simplement plus.
Calme tes ardeurs.

:rire:

C'est bon c'est bon calmez vous parlons plutôt de Naruto Shippuden que je ne comprend plus. J'en suis à l'épisode 377. ( oui j'en ai sauté plus de 200 c'normal que je comprenne pas trop. :noel: )

J'ai dû regardé une cinquantaine d'épisodes de Shippuden, j'ai pas vraiment aimé.

Aucune bataille, j'essaie juste de lui faire comprendre, que dire "PD" aujourd'hui, c'est juste ultra péjoratif, même si à une époque, c'était commun.

Parfois, tu connais Sword Art Online ? :bave:

C'est l'histoire d'un gars. :noel:

En fait, un nouveau jeu, et un nouveau système de jeu a été inventé, un peu à l'Occulus Rift, sauf qu'en fait, tu rentres dans le jeu, et ton cerveau determine tes mouvements, etc.

En fait, tu entres dans un univers virtuel. :bave:

Mais le délire, c'est qu'il y a un bug dans la matrice, et que tu peux pas te déconnecter du jeu, et que si tu meurs dedans, tu meurs IRL.

J'ai kiffé. :bave:

D'accord, je n'emploierai plus ce mot alors, je m'en voudrais de choquer les sodomites.
Ce ne sont pas tous les couples gays qui pratiquent la sodomie, tu sais.
Enfin bref, je vois un peu tes positions sur le sujet, ça ne sert à rien de discuter avec toi davantage. :)
Vous avez foutu un gros froid sur le topic :snif:
Mais non.

Désolé de ne pas me laisser insulter de "Pd" (même si tous les gars du topic Adopte et Tinder vous diront que je suis très loin de l'être). :-)

Comment ça va Ask ?

Il m'a mis le démon en 2-2 Time là. :(

Mais ton jeu à l'air terrible Crim. :(

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
5 juin 2014 à 22:00:11
Nb. messages archivés
27958
Nb. messages JVC
27958
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !