Topic de maitrekaras :

Relation Filles/Gars. Célibat X couple.

'tain j'arrive pas à regarder mes séries... Ma connexion merde. :-(

J'sais pas quoi faire du coup. :-(

plasticoman44 :d) Pour FM seule la version PC est à peu près bien :hap:

En revanche les FM 2013 et 2014 étaient plus difficiles et moins logiques que les précédents.

Je me doute, à chaque match je me faisais chier, je voyais pas l'influence du style de jeu que je disais aux mecs de suivre et je me prenais des buts sans réelle raison :(
et puis ce qui manquait le plus c'était un aperçu du jeu omniprésent, que tu voies un peu ce qui cloche, je sais pas si c'est présent sur PC mais en tout cas sur PSP tu vois juste une barre qui bouge :hap:

Voilà, ça c'est pourri :hap:

Que sur PC au moins t'as un aperçu des matches en entier :hap:

Bon après les consoles c'est bien pour certains autres jeux... Mais pas du même genre :hap:

Déjà pas les FPS ni les jeux de gestion :hap:

Les bonnes vieilles exclus :hap:

D'ailleurs j'aimerais un jour tester Shadow of the Colossus sur PS2 :bave:

Bon allez il est temps pour moi d'aller dormir, demain une dure journée m'attend :hap:
Omg les gens je viens de lire un livre, le meilleur que j'ai jamais lu. Il est vraiment trop trop bon. Le labyrinthe. Omg j'ai envie que d'une seule chose c'est de lire la suite. C'etait une tuerie j'l'ai lu en une soirée. :bave:
Tu peux me décrire brièvement ce que tu as ressentie en lisant ce livre ? :D pour savoir si ca donne envie

Coucou :hap:

J'hésitais à l'acheter ce bouquin Parfois, je vais peut être me laisser tenter du coup :oui:

Askhow > Mais tu risques de rester coincer :peur:
La petite blagounette du matin :rire:

Jai fait ce que j ai pu :noel:

Tu fais quoi ce matin ? Moi jessaie de me convaincre de sortir de sous ma couette, mais visiblement jai un bon avocat. :oui:

Salut :hap:
Coucou Slash !
Bien dormi ? :hap:

Au taff avant 8h, bluff.

Slt slashounet :o))

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
5 juin 2014 à 22:00:11
Nb. messages archivés
27958
Nb. messages JVC
27958
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !