Topic de maitrekaras :

Relation Filles/Gars. Célibat X couple.

Pas faux :noel:

Bon alors je vais lancer un sujet de discussion qui s'adresse à ceux qui n'ont jamais eu de copine : vous sentez-vous en retard par rapport aux autres garçons et, si oui, à quel moment avez-vous senti que vous n'étiez pas dans le même train que les autres ? Vous avez quatre heures :hap:

En fait, depuis que je lis tes messages sur ce topic, tu parles uniquement de ça :hap:

Alvestam Voir le profil de Alvestam
Posté le 8 octobre 2014 à 21:12:20 Avertir un administrateur
Pas faux :noel:

Bon alors je vais lancer un sujet de discussion qui s'adresse à ceux qui n'ont jamais eu de copine : vous sentez-vous en retard par rapport aux autres garçons et, si oui, à quel moment avez-vous senti que vous n'étiez pas dans le même train que les autres ? Vous avez quatre heures :hap:

Oui et depuis mes 16 ans je le sais que j'ai plus d'un train de retard.

10 secondes :hap:

Yosh :hap:

Je parle d'autre chose aussi mais ça tu le lis pas :hap:

Alors parlons encore d'autre chose, d'autant plus que parler de célibat ça va me faire penser à des choses négatives et j'ai pas envie de gâcher l'élan de joie provoqué par ce 5-4 miraculeux contre Amiens :hap:

Racontez de manière détaillée le plus beau jour de votre vie :hap:

Alvestam Voir le profil de Alvestam
Posté le 8 octobre 2014 à 21:26:40 Avertir un administrateur
Je parle d'autre chose aussi mais ça tu le lis pas :hap:

Alors parlons encore d'autre chose, d'autant plus que parler de célibat ça va me faire penser à des choses négatives et j'ai pas envie de gâcher l'élan de joie provoqué par ce 5-4 miraculeux contre Amiens :hap:

Racontez de manière détaillée le plus beau jour de votre vie :hap:

:d) Il n'est pas encore arrivé :hap:

Trop long à détailler
pour le moment c'est le jour où j'ai reçu mon diplôme donc je crois que j'en aurai d'autres :noel:
Souris d'agneau + haricots verts frais devant le 18-25 avant de mater Borgia :bave:

:bave:

Pates au beure, tu peux pas test.

"Racontez de manière détaillée le plus beau jour de votre vie"

Je suis incapable de répondre à cette question, c'est là que je me rends compte que j'ai une vie de merde.

Mais dany, ton plus beau jour c'est quand tu m'as rencontrée ! souviens-toi :hap:
Le topic bide ce soir ça craint. :peur:
Nan mais ce week-end ça ira mieux :hap:
Roh et moi je vais devoir commencer à réviser pour mes examens d'inter-semestre :hap:
Y'en a qui ont de la chance :hap:
Moi je suis en vacs H24 365/365 :-(

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
5 juin 2014 à 22:00:11
Nb. messages archivés
27958
Nb. messages JVC
27958
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !