Topic de maitrekaras :

Relation Filles/Gars. Célibat X couple.

Légèrement plus cher, on a une TVA à 21%, mais c'est quasi pareil.

D aac :hap:

Pas eu cpurs aujourd'hui toi ? :(

Si, je code en java là.

Thaddeuz
Salut, bien ou quoi ?

Dany
Ahhh , pas trop dur ? :hap:

Ça va et toi ?

Je suis en couple depuis à peine une semaine, je pense déjà à la lourder. :rire:

Thaddeuz
Ouai :cool:

Mais lol, qu est ce qui ne va pas ?

Elle m'a déjà dit qu'il faudrait que je perde un peu de ventre pour qu'on puisse voir mes abdominaux. Ça m'a gonflé. :hap:

Et puis la fille qui me tient le plus à coeur à repointer le bout de son nez 2 jours après que je me mette avec l'autre greluche. :hap:

L'autre débile a tout supprimé me concernant sur son profil Facebook a part deux trucs, et c'était avant qu'on soit ensemble. Genre il s'est jamais rien passé et tout, ça fait trop plaisir !
Thaddeuz
Ahah au bout semaine elle veut deja te changer :hap:
Dit lui ton ventre soit tu l aime soit tu le quitte :noel:
Oui, je rage, et oui, c'est moche. :hap:
Tu veux un coup de neurolizer Ask ? :hap:
Ce serait trop facile. A ce moment là autant remonter le temps et faire d'autres choix.
maitrekaras :d) C'est ce que je lui aurais dit si l'autre n'était pas revenue. C'est pas très classe mais le choix est vite fait. Et le choix ne lui appartient pas, elle est virée. :hap:
Ask
C est devenu fréquent malheureusement... des qu on est plus avec une personne hop on dégage les souvenirs
Thaddeuz
Elle a quoi de plus l autre qui est revenu ? :hap: :hap:
Pas trop dur, je suis doué. :cool: Non sérieux ça va, c'est les premiers exercices qu'on fait. Là je suis à la friterie. :)
J'sais pas, ça me viendrait pas a l'idée perso, on a quand même passé des moments ensemble même si a la fin on se foutait fréquemment sur la gueule.
maitrekaras :d) Là comme ça si je devais faire le mec totalement amoureux, je dirais : absolument tout :hap: Mais si je dois choisir je dirais qu'elle a une tête bien faite et qu'elle sait s'en servir. :hap:

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
5 juin 2014 à 22:00:11
Nb. messages archivés
27958
Nb. messages JVC
27958
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !