Le 25 mars 2017 à 13:13:55 HotRabbit3 a écrit :
Le 25 mars 2017 à 13:09:58 toto-the-king a écrit :
Alors les Kheys, ca biche par ici ?![]()
Wesh gros, on fait aller et toi ?
Ecoute, moins en ce moment, en début d'année je t'avoue que j'étais un vrai lapin
Mais la, depuis 2 mois, c'est la crise un peu, j'essaye de me débrouiller, mais aucun pote ne veut bouger sur ma ville
(pseudo ban, c'est problematique
)
Je connais pas du tout ta région bro. 
Non mais si tu veux me poser des questions comme ça passe ici Hard, j'ai pas le temps de répondre sur Snap.
Tu cherches des gens pour faire quoi ?

Le 25 mars 2017 à 15:08:44 toto-the-king a écrit :
Le 25 mars 2017 à 14:57:37 HotRabbit3 a écrit :
Je connais pas du tout ta région bro.Non mais si tu veux me poser des questions comme ça passe ici Hard, j'ai pas le temps de répondre sur Snap.
Nantes une grande ville ? 
Meme pas 300k hab 
Le 25 mars 2017 à 15:09:21 Wolstraat a écrit :
Je connais pas du tout ta région bro.Non mais si tu veux me poser des questions comme ça passe ici Hard, j'ai pas le temps de répondre sur Snap.
Nantes une grande ville ?
Meme pas 300k hab
Si je connais de nom mais je veux dire que j'y suis jamais allé !
Le 25 mars 2017 à 15:03:01 Wolstraat a écrit :
Mon dev m'a planté, 3mois qu'il taff, il a juste un formulaire
J'ai juste besoin d'une premiere ébauche d'appli afin de pouvoir faire des test, avoir quelque chose à présenter à des investisseurs, ou si c'est abouti, lancer tout en indé
Honnetement, les actions peuvent valoir pas mal d'argent sous peu si l'appli marche bien, tout le reste est déja pret
Puis si ça marche, c'est un cdi direct, avec les horaires que tu veux et je sais me montrer genereux
Ah ouais, il était balèze ton dév. 
Non mais j'ai déjà un CDI et masse de projets sur lesquels je dois bosser, en ce moment j'ai vraiment pas le temps.
Le 25 mars 2017 à 15:14:11 HotRabbit3 a écrit :
Le 25 mars 2017 à 15:03:01 Wolstraat a écrit :
Mon dev m'a planté, 3mois qu'il taff, il a juste un formulaire
J'ai juste besoin d'une premiere ébauche d'appli afin de pouvoir faire des test, avoir quelque chose à présenter à des investisseurs, ou si c'est abouti, lancer tout en indé
Honnetement, les actions peuvent valoir pas mal d'argent sous peu si l'appli marche bien, tout le reste est déja pret
Puis si ça marche, c'est un cdi direct, avec les horaires que tu veux et je sais me montrer genereuxAh ouais, il était balèze ton dév.
Non mais j'ai déjà un CDI et masse de projets sur lesquels je dois bosser, en ce moment j'ai vraiment pas le temps.

JvArchive compagnon