Le 01 mars 2017 à 23:38:22 maitrekaras a écrit :
vous jouez un peu en ce moment ?
J'ai fais la beta ouverte de ghost recon wildlands, j'ai surkiffé je vais acheter le jeu
j'ai rebranché ma ps4 donc je joue un peu plus oui 
vous jouez un peu en ce moment ?
Le seul jeu que j'allume depuis deux mois c'est Heroes of the storm. 
Je regarde souvent tes posts sur fb, tu joues à plein de trucs toi.
Le 01 mars 2017 à 23:43:07 Wolstraat a écrit :
Ah karas pour te repondre je suis passé de 1 branlette quotidienne à moins de 1 tous les 3j et quand je le fais c'est machinal, je cherche meme plus une bonne video pour m'exciter je prends la premiere qui passe
Et je pense meme arreter

Le 01 mars 2017 à 23:43:57 Wolstraat a écrit :
vous jouez un peu en ce moment ?J'ai fais la beta ouverte de ghost recon wildlands, j'ai surkiffé je vais acheter le jeu
j'avais dl la beta ouverte et je n'ai meme pas lancé le jeu

Le 01 mars 2017 à 23:46:15 HotRabbit3 a écrit :
vous jouez un peu en ce moment ?Le seul jeu que j'allume depuis deux mois c'est Heroes of the storm.
Je regarde souvent tes posts sur fb, tu joues à plein de trucs toi.
t'as peur de mettre ton pc en ?
en jeu j'ai toujours rien acheté sur mon pc depuis que je l'ai 
en ce moment je joue pas mal, là je suis sur le new zelda et je continu mon aventure du witcher 3 
Le 01 mars 2017 à 23:54:21 maitrekaras a écrit :
vous jouez un peu en ce moment ?J'ai fais la beta ouverte de ghost recon wildlands, j'ai surkiffé je vais acheter le jeu
![]()
Tu sais pas ce que tu as raté, il est genial ce jeu, bon meme si je suis pas vraiment fan de la facon dont le mode fps est ajouté, ni des tps, je dois reconnaitre qu'il est vraiment pas mal, bien abouti, et les missions sont vraiment sympa, avec une histoire tellement badass 
Le 01 mars 2017 à 23:57:34 Wolstraat a écrit :
![]()
Tu sais pas ce que tu as raté, il est genial ce jeu, bon meme si je suis pas vraiment fan de la facon dont le mode fps est ajouté, ni des tps, je dois reconnaitre qu'il est vraiment pas mal, bien abouti, et les missions sont vraiment sympa, avec une histoire tellement badass
il se fait déchirer sur pas mal de point aussi. j'avais le précédent sur xbox 360, l'ambiance était cool
t'as pas pris For Honor ?
Le 02 mars 2017 à 00:01:59 maitrekaras a écrit :
![]()
il se fait déchirer sur pas mal de point aussi. j'avais le précédent sur xbox 360, l'ambiance était cool
t'as pas pris For Honor ?
Je sais meme pas ce que c'est, je ne suit plus l'actualité jv depuis... Beaucoup trop longtemps 
J'ai telechargé celui la parce que mon frere m'a dit de le faire, sinon je serais resté sur mon watch dogs 2, j'aime tellement ce jeu 
Le 02 mars 2017 à 00:12:32 Wolstraat a écrit :
Le 02 mars 2017 à 00:01:59 maitrekaras a écrit :
> Le 01 mars 2017 à 23:38:22 maitrekaras a écrit :
>vous jouez un peu en ce moment ?
J'ai fais la beta ouverte de ghost recon wildlands, j'ai surkiffé je vais acheter le jeu
![]()
t'as pas pris For Honor ?Je sais meme pas ce que c'est, je ne suit plus l'actualité jv depuis... Beaucoup trop longtemps
J'ai telechargé celui la parce que mon frere m'a dit de le faire, sinon je serais resté sur mon watch dogs 2, j'aime tellement ce jeu
ah ok, For Honor c'est l autre jeu d'ubisoft, jeu de baston avec les guerriers, samoourais de l'ancienne époque.
Watch dogs 2 est sur pc mais flemme d'y jouer, l'écriture du scénar est tellement bas que ca m'emmerde 

Le 02 mars 2017 à 11:35:26 HotRabbit3 a écrit :
En fait je te montre ce soir, là la connexion est trop pourrie.
ok
Le 02 mars 2017 à 11:42:02 Wolstraat a écrit :
Macron, le candidat des banques et des patrons, ça va pas passer ça
Le débat d'entre 2 tour ou il va se faire exploser
Assange n'a meme pas besoin de sortir d'info sur lui, son programme vient de le plomber
c'est quand le debat tv ou tout les candidats seront réuni ?
https://storage.googleapis.com/en-marche-fr/COMMUNICATION/Programme-Emmanuel-Macron.pdf
Je viens de finir de le lire, on peut dire ce qu'on veut du programme du FN, mais il est beaucoup plus réalisable que son utopie 
La partie p.27 sur la loi de moralisation 
Les politiciens qui vont faire front contre Macron

Macron soutenu ni à gauche ni à droite, c'est ça un candidat qui veut casser les clivages 
Ils veut abaisser toutes les taxes, abandonner la taxe d'habitation pour 80% des ménages, et l'état finance tout 
La France qui finit pire que la Grece avant la fin du mandat 
Le 02 mars 2017 à 12:03:19 maitrekaras a écrit :
Le 02 mars 2017 à 11:42:02 Wolstraat a écrit :
Macron, le candidat des banques et des patrons, ça va pas passer ça
Le débat d'entre 2 tour ou il va se faire exploser
Assange n'a meme pas besoin de sortir d'info sur lui, son programme vient de le plomberc'est quand le debat tv ou tout les candidats seront réuni ?
Pour le moment, on a que la date du 20 mars pour un débat Melanchon, Hamon, Macron, Fillon, Le Pen 
JvArchive compagnon