Topic de maitrekaras :

Relation Filles/Gars. Célibat X couple.

Bonjour Mubiolle, la forme connasse ?

Le 05 novembre 2016 à 10:14:57 HotRabbit5 a écrit :
Bonjour Mubiolle, la forme connasse ?

Mais :rire: :rire:

Mes rdv, ces fails :rire:
Ma voisine a raconté sa vie et m'a FZ sale
Ma pote hier j'ai payé le resto, apres on s'est calé, pas de rapprochement rien, je suis sorti de la vago pour lui sortir son sac du coffre au moment ou je l'ai laissé, elle m'a tendu la joue :rire:

J'attend de voir ce que ca va donner avec la russe :noel:

La PLS Hard. :noel: Mais tu vas voir, les filles de l'est sont beaucoup plus ouvertes que les françaises.

Ouais Val ça peut aller. :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478338634-1.jpg C'est ça Chocolat et Vanille :ok:
Les mecs j'ai besoin de vos conseils avisés!! Je drague une fille au taf on a eu deux rencards, au bar et sur la plage, ça s'est bien passé mais pas moyen de lui montrer franchemznt qu'elle me plaît. Qu'est ce que je peux dire les kheys ? Quel sujet aborder pour que je puisse faire des allusions ou des trucs plus directs ? J'ai pas envie de tomber dans la friendzone

Le 05 novembre 2016 à 10:23:48 Mubiolle a écrit :
Ça va et toi?

Juste parce qu'elle voulait un bisou sur la joue t abandonne avec elle? :( :peur:

J'abandonne pas, mais elle m'a fait la bise, et elle m'a remercié pour le resto que quand je lui ai envoyé un sms vers 20h30 :rire:

Le 05 novembre 2016 à 10:35:55 HotRabbit5 a écrit :
La PLS Hard. :noel: Mais tu vas voir, les filles de l'est sont beaucoup plus ouvertes que les françaises.

Ouais Val ça peut aller. :hap:

Elle a que les origines je crois :(

Le 05 novembre 2016 à 10:39:35 wakeuptomorrow a écrit :
Les mecs j'ai besoin de vos conseils avisés!! Je drague une fille au taf on a eu deux rencards, au bar et sur la plage, ça s'est bien passé mais pas moyen de lui montrer franchemznt qu'elle me plaît. Qu'est ce que je peux dire les kheys ? Quel sujet aborder pour que je puisse faire des allusions ou des trucs plus directs ? J'ai pas envie de tomber dans la friendzone

Propose lui de de boire un verre chez toi , sur un malentendu ça peut marcher :ok: :hap:

Le 05 novembre 2016 à 10:48:02 Mubiolle a écrit :
Jcomprend pas ce qu'il y a de drôle,Hard :hap:

Elle se fou de moi, c'est rigolo ca :noel:

Retournez boire un verre, et contact contact contact, rapproche toi au max, tu seras vite fixer :oui:

Deux rencards et il s'est toujours rien passé ? Ca commence à sentir la FZ... tu sens qu'elle est attirée ?

Au bout de deux rencards tu dois savoir si la personne te plait ou pas. Et s'il s'est rien passé, pas de rapprochement ni rien, ben ça sent la FZ. :hap:
Il faut tenter la technique du perroquet :oui:
Ben pas forcément, même pour une relation sérieuse. Et ouais s'ils se connaissent c'est encore pire, le rencard est vraiment une occasion qu'il se passe quelque chose. :noel:

Le 05 novembre 2016 à 11:17:57 HotRabbit5 a écrit :
Ben pas forcément, même pour une relation sérieuse. Et ouais s'ils se connaissent c'est encore pire, le rencard est vraiment une occasion qu'il se passe quelque chose. :noel:

Genre moi ? :noel:
Ca faisait 3ans que je l'avais pas vu, elle avait l'air vraiment contente et je pense qu'elle est intéressé, dommage qu'elle m'ait menti hier soir (je viens de voir ses snap, alors qu'elle devait dormir elle etait dehors :rire: ) tant pis pour elle :o))

Le 05 novembre 2016 à 11:16:58 PetitJoinRassis a écrit :

C'est quoi ?

Le 05 novembre 2016 à 12:19:08 HotRabbit5 a écrit :

C'est quoi ?

Tu te mets à coté d'elle, et tu lui dis : si tu avais un perroquet, tu le mettrais sur cette epaule ? (La tu mets ta main sur son epaule la plus proche) ou sur celle la (et la tu mets ta main sur son autre epaule, par dessus elle quoi :oui: )

Le 05 novembre 2016 à 21:28:15 PetitJoinRassis a écrit :

C'est quoi ?

Tu te mets à coté d'elle, et tu lui dis : si tu avais un perroquet, tu le mettrais sur cette epaule ? (La tu mets ta main sur son epaule la plus proche) ou sur celle la (et la tu mets ta main sur son autre epaule, par dessus elle quoi :oui: )

Mais omg c'est nul. :hap:

Le 06 novembre 2016 à 00:10:24 HotRabbit5 a écrit :

C'est quoi ?

Mais omg c'est nul. :hap:

Et pourtant ca marche :oui:

Askip :hap:
Ca fait surtout rire la fille, et ca te permet de voir si elle est debile :hap:

C'est quoi ?

Mais c'est quoi cette technique ? :rire:
Cela me rappelle la technique du bras de l'autre forumeur: https://www.youtube.com/watch?v=0ugC4L_uFGQ&feature=youtu.be&t=15m45s

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
5 juin 2014 à 22:00:11
Nb. messages archivés
27958
Nb. messages JVC
27958
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !