Voui, on s'est bien amusés 
Ca avance les entretiens ?

Le 30 octobre 2016 à 12:47:15 HotRabbit5 a écrit :
Je me doute.Non j'ai plus aucune nouvelles de personne. Je me suis inscrit à une formation mais même eux ils ne répondent pas.
![]()
C'est souvent comme ça. L'effervescence, les entretiens qui s'enchainent et puis plus rien. Le calme plat, le désert. Comme si tout ça n'avait jamais existé.
J'ai eu deux périodes comme ça, c'est frustrant.
Le 30 octobre 2016 à 17:36:18 Mubiolle a écrit :
Coucou
C'est qui poussin?
Coucou, la forme ? 
Week-end en mode cocooning ? 
Poussin c'est lui: https://www.youtube.com/watch?v=u3dmwXDL-90
Le 30 octobre 2016 à 17:39:33 Mubiolle a écrit :
Ouai la forme et toi?Le cocooning c'est pas le truc de mères au foyer de 50 ans?
J'ai jamais trop compris le principeVidéo bloquée dans mon pays, mais vu le titre c'est pas plus mal, j'évite un cancer des oreilles
Oui ça roule. J'ai enfin trouvé une location près de mon boulot. Je signe demain normalement. 
Mdr non. Il me semble t'avoir déjà expliqué le concept en plus. C'est juste l'attitude consistant à se trouver si bien chez soi qu’on n’est guère poussé à en sortir excepté pour les nécessités vitales. En mode casanière quoi. 
Les Suisses ont une barrière anti-poussin. Comme quoi, tout n'est pas perdu. 
Tu connais pas Poussin Val ? 
Gg SDC !
Yep, un 63m². 
T'as oublié le canard en plastique pour le bain. C'est la base avec les bougies et les boules parfumées. 
C'est bien d'être toujours à la maison. C'est la place de la femme en même temps.

La France est perdue depuis longtemps. Je cherche un canot de sauvetage mais pour l'instant il y a un flux inverse. 
Le 30 octobre 2016 à 18:18:09 SangDuChrist a écrit :
La France est perdue depuis longtemps. Je cherche un canot de sauvetage mais pour l'instant il y a un flux inverse.
La France subit un flux mais d'un autre genre en ce moment. 
Koupine tu joues à LoL ?

Ouais mais Wow c'est devenu de la merde je trouve. Enfin je ne prends plus de plaisir à jouer comme avant. 
T'as vu So, elle a attaqué ton Poussin !

JvArchive compagnon