Je vais vite fait raconter ma vie : donc j'ai presque 18 ans, niveau relation avec les filles, on est proche du néant 
J'ai jamais eu de mal pour me faire des potes, même en ayant changé plusieurs fois de lycée / college, mais c'était juste des potes, pas "d'amis" on peut dire, le probleme c'est pas de ce cote là 
Quand j'avais 13-14 ans, je me disais que ça allait venir, que je me bougerai quand je serai plus grand et finalement on connait la suite à presque 18 ans, j'ai jamais eu de copine, même pas en primaire bref 0 total 
J'ai aussi évité les relations consciemment ou inconsciemment avec les filles 
Niveau physique je pense pas être repoussant, je sais même pas quels sont les qualités "qu'il faut avoir" ? 
Après j'ai envie que ça change, donc j'ai essayé d'engager la conversation avec plusieurs filles dans ma classe, etc, parler avec elle de tout et de rien, mais le problème c'est que j'ai pas l'habitude, ça se remarque pas trop voire pas du tout, mais je sais pas comment elles réagissent par rapport aux mecs, on croirait que je parle d'extraterrestres.. 
Après je pense pas être in-intéressant, enfin je me juge pas comme ça, mais encore une fois, j'ai 0 point de vue extérieur, j'ai pas de manque de confiance en moi, mais je sais même pas comment un créer un lien.
Par exemple y'a une fille avec qui je parle en cours, de temps en temps, mais vite fait quoi, mais je sais absolument pas quoi faire, ni ce qu'elle pense de moi, bref je suis perdu 
Y'a pas un livre les relations pour les nuls, ça m'aiderait bien ? 
Le 08 octobre 2015 à 16:50:36 HotRabbitos a écrit :
Pourquoi seulement à moitié ?
Je suis une fille, je suis censée être chiante, toussa. 
), et full puceau jusqu'à la veille de mes 18 piges. Faut pas stresser sur ça hein, c'est en rien un besoin les relations. 
Le 08 octobre 2015 à 20:53:09 Askhow a écrit:
Pourquoi seulement à moitié ?Je suis une fille, je suis censée être chiante, toussa.
"censée" 

T'es chiante. 
Le 08 octobre 2015 à 20:55:56 Inchidar a écrit :
Faut pas faire une fixation dessus selon moi.
J'étais dans la même situation, rien au primaire/collège ('fin, une fille m'avait demandé de sortir avec elle, j'avais pas voulu), et full puceau jusqu'à la veille de mes 18 piges. Faut pas stresser sur ça hein, c'est en rien un besoin les relations.
Bah je stress pas trop, j'ai juste envie de me bouger quoi, sinon ça peut durer encore longtemps, peut-être que je fais pd, et donc c'est pour ça que j'ai que des potes ? 
Si je me laisse aller, ça sera encore comme ça 5 ans peut-être.. 
Genre la fille avec qui j'ai un peu parlé, je sais pas ça me plairait d'aller plus loin avec elle, mais je le fais peut-être pour les mauvaises raisons 
Le 08 octobre 2015 à 20:56:21 Inchidar a écrit :
Le 08 octobre 2015 à 20:53:09 Askhow a écrit:
Pourquoi seulement à moitié ?Je suis une fille, je suis censée être chiante, toussa.
"censée"
T'es chiante.
Merci bébé ours 
Le 08 octobre 2015 à 20:53:09 Askhow a écrit :
y'a 2 mots en trop dans la phrase " être " & " censée "

Le 08 octobre 2015 à 21:04:17 ne7xx a écrit:
J'étais dans la même situation, rien au primaire/collège ('fin, une fille m'avait demandé de sortir avec elle, j'avais pas voulu), et full puceau jusqu'à la veille de mes 18 piges. Faut pas stresser sur ça hein, c'est en rien un besoin les relations.
Bah je stress pas trop, j'ai juste envie de me bouger quoi, sinon ça peut durer encore longtemps, peut-être que je fais pd, et donc c'est pour ça que j'ai que des potes ?
Genre la fille avec qui j'ai un peu parlé, je sais pas ça me plairait d'aller plus loin avec elle, mais je le fais peut-être pour les mauvaises raisons
Oui ça peux durer, ça peux aussi ne pas durer, tu verras bien. 
Mais si tu veux qu'un truc change rapidement, faut que tu change toi. 
Le 08 octobre 2015 à 21:25:42 HotRabbitos a écrit :
Quel est ton objectif ? Tu veux juste baiser, c'est ça ?
Bah oui ça en fait partie, mais j'en fais pas une priorité et je suis pas "pressé", mais j'essaye de me bouger, parce que si je me laisse aller, je tenterai jamais rien
Le 08 octobre 2015 à 21:24:09 Inchidar a écrit :
Le 08 octobre 2015 à 21:04:17 ne7xx a écrit:
Oui ça peux durer, ça peux aussi ne pas durer, tu verras bien.
Mais si tu veux qu'un truc change rapidement, faut que tu change toi.
Bah c'est ce que je fais, et ce que j'essaye de faire 
Le 08 octobre 2015 à 21:12:50 HotRabbitos a écrit :
Si les filles ne sont pas attirées c'est que t'es pas un alpha. Commence par changer ça.
Je peux paraitre froid si on me connait pas, l'année y'avait 0 fille normale dans ma classe, cette année ça va, mais la phrase être alpha ou pas c'est trop vague, quand je vois d'autres personnes qui sont en couples, je vois pas ce qu'ils ont d'alpha.. 
Le 08 octobre 2015 à 21:38:11 Askhow a écrit :
Danyyyyyyyyy ?
Ca en est où avec concert girl ?
On est plus ou moins en négociations. 

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic