Bon allez, j'vais matter les boobs de mon lit. 
Ne nuit/bon taff
Salut,
j'ai pas posté depuis un bail alors parce que ma vie est pourrie je vous balance ma friendzone et vous avez le droit exclusif de lui donner une note /20 et de vous foutre de ma gueule

Je viens d'avoir mon bac S en glandant et je me suis installé au Japon, pas très loin de Chiba parce que j'avais envie de glander (encore) une année (je suis pas un kikoojap) et que ça me paraissait pas mal. J'étudie le Japonais dans une école de langue pas très loin de Shibuya et certains étudiants sont logés dans une résidence (J'en fais partie).
J'ai rencontré une Taïwanaise (qui vit en Europe) pas trop mal le second jour là bas, qui est dans la même école que moi. J'ai jamais été à l'aise avec les filles, je n'ai eus qu'une seule relation et ça faisait longtemps du coup j'ai décidé de me sortir les doigts du cul. J'ai directement joué les gentleman à la Française en faisant jouer les clichés et tout. Je restais souvent avec elle la première semaine, je la faisais marrer en permanence donc du coup je lui ai proposé de faire un truc a deux hors de Tokyo. Elle a acceptée, elle était vachement tactile et ça s'est vraiment bien passé même si j'ai rien tenté avec elle. Elle m'avait fait flippé le soir avant parce qu'elle m'avait demandé si on invitait des gens ou pas donc je savais pas si elle avait capté que c'était plus un RDV qu'une sortie entre amis.
La deuxième semaine s'est bien passée aussi sauf qu'un connard est entrée dans "le game"
. Plus beau que moi et maîtrisant l'anglais couramment même si nettement moins friqué que moi. Il a commencé à la suivre partout et commencé à me dénigrer devant elle. J'ai joué la carte de la passivité même si il méritait bien que lui casse quelques dents. Bref j'ai commencé à avoir peur que ça m'échappe mais elle se comportait de façon bien plus amicale et tactile avec moi donc je me rassurais.
J'ai commencé à me dire qu'il fallait bien que je tente un truc au bout d'un moment donc je suis sortis avec elle, le déchet et une autre fille un samedi soir. On est allé au Karaoké (oui je c
) et on a commencé à se bourrer la gueule et chanter comme des cons avec la seconde fille alors que la Taïwanaise buvait pas et que l'autre gars en profitait pour se foutre de notre gueule.
Une troisième semaine est passée et ça se passait toujours bien entre nous, elle commençait à m'envoyer des messages tous les jours et même a me spammer du coup ça me paraissait assez bien partit. Mais ça se voyait de plus en plus que l'autre gars était dans la course aussi. J'ai essayé donc de conclure avant que l'autre me prenne de vitesse et j'ai l'ai invité a faire un tour avant de dormir à l’extérieur de la résidence où je vis et je lui ai demandé si elle voulait sortir avec quelqu'un de l'école, par exemple l'autre mec qui lui tournait autour. J'ésperais qu'elle comprendrait de suite mais la conversation est partie sur l'autre mec qui lui tournait autour, on est rentré et on s'est pas reparlé jusqu'à ce soir ou elle m'a demandé :
(conversation partiellement coupé)
Elle : And i still have got a few question
Cuzz actually i didnt understand
What you meant by
Do you want to date someone from school
do you mean in general
Or if i like someone
Moi : Mmmh more if you like someone
Elle : Okaai
And the answer is yes i guess
Moi : Oo can i know who it is ?
Elle : No i dont want to tell you
Cuzz im not sure
Why do you want to know this anyway ..
Sorry ?
~~~~~~~~
Elle : Why cant you just ask me ..
If you want to ask something..
I cant decide it myself
If i want to answer it or not ..
Moi : OK XXXXX. I am sorry, this type of situation is a bit difficult to handle for me^^ . I would like to know if you like me ..
If i am the person you re talking about or not.
Elle : I am really sorry but you aren't..
Sorry
Sorry
Sorry
But we can still be friends as usual ?
Mmmh je suis plus ou moins détruit intérieurement^^
J'avais fais un topic mais j'ai bidé 

Le 07 octobre 2015 à 23:17:40 Askhow a écrit :
Moi j'veux voir les boobs de Dany
Ils sont réservés, désolé. 

Le 08 octobre 2015 à 08:03:43 Inchidar a écrit :
J'ai lu. Désolé pour toi khey, mais ça va passer rapidement sachant qu'il ne s'est rien passé de "concret".

) y'a moyen que des personnes qui ont de l'expérience puissent répondre et m'aider ? 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic