Bon allez, j'vais matter les boobs de mon lit. 
Ne nuit/bon taff
Salut,
j'ai pas posté depuis un bail alors parce que ma vie est pourrie je vous balance ma friendzone et vous avez le droit exclusif de lui donner une note /20 et de vous foutre de ma gueule

Je viens d'avoir mon bac S en glandant et je me suis installé au Japon, pas très loin de Chiba parce que j'avais envie de glander (encore) une année (je suis pas un kikoojap) et que ça me paraissait pas mal. J'étudie le Japonais dans une école de langue pas très loin de Shibuya et certains étudiants sont logés dans une résidence (J'en fais partie).
J'ai rencontré une Taïwanaise (qui vit en Europe) pas trop mal le second jour là bas, qui est dans la même école que moi. J'ai jamais été à l'aise avec les filles, je n'ai eus qu'une seule relation et ça faisait longtemps du coup j'ai décidé de me sortir les doigts du cul. J'ai directement joué les gentleman à la Française en faisant jouer les clichés et tout. Je restais souvent avec elle la première semaine, je la faisais marrer en permanence donc du coup je lui ai proposé de faire un truc a deux hors de Tokyo. Elle a acceptée, elle était vachement tactile et ça s'est vraiment bien passé même si j'ai rien tenté avec elle. Elle m'avait fait flippé le soir avant parce qu'elle m'avait demandé si on invitait des gens ou pas donc je savais pas si elle avait capté que c'était plus un RDV qu'une sortie entre amis.
La deuxième semaine s'est bien passée aussi sauf qu'un connard est entrée dans "le game"
. Plus beau que moi et maîtrisant l'anglais couramment même si nettement moins friqué que moi. Il a commencé à la suivre partout et commencé à me dénigrer devant elle. J'ai joué la carte de la passivité même si il méritait bien que lui casse quelques dents. Bref j'ai commencé à avoir peur que ça m'échappe mais elle se comportait de façon bien plus amicale et tactile avec moi donc je me rassurais.