Topic de maitrekaras :

Relation Filles/Gars. Célibat X couple.

J'ai choppé son numero aussi, ainsi que celui d'une fille que j'ai zouké qui n'a pas voulu embrasser :-(
Et tu trouves ça normal alors que tu es en couple ? :hap:
Ah ça va alors. :hap:
LES GARS J'AI BESOIN DE VOUS
Ouais qu'est-ce qu'il y a ?

Je kiffe une meuf mais je sais pas comment faire

J'ai presque 15 ans, je suis en seconde. J'ai découvert beaucoup de gens cette année, dont une fille. Brune, yeux bruns, assez belle, une bonne paire de seins (mais ça osef honnêtement) bref elle est dans ma classe et en 23 jours j'ai pas réussi à lui parler. :hap:
Je sais je sais c'est ridicule mais bon.
N'empêche la situation est troublante : on s'est jamais parlé mais on se regarde assez souvent, très régulièrement quand je la regarde elle était déjà en train de me regarder, fin c'est chelou.
J'ose pas l'aborder car je manque de confiance en moi et que je veux pas m'incruster (autre problème lié à un traumatisme vécu en 4ème, mais ça c'est autre chose) donc du coup je reste dans mon coin.
Quand je suis avec des gens que je connais pas je ne leur adresse pas la parole, s'ils le font je leur réponds mais pas plus. Du coup j'ai pas beaucoup de potes mais voilà.
En gros j'aimerai savoir comment faire avec cette fille, comment me sociabiliser, comment s'ouvrir aux gens, fin voilà quoi !

Salut tu sais s'il y avais des devoirs pour aujourd'hui ?
Sais tu que ta copine va découvrir ton infidélité et te couper ta bite? :hap:
Aucune réponse depuis hier, ah ok
Tu portes tes couilles, tu fais abstraction de ton malaise vis à vis du fait que tu les connais pas trop et tu vas lui parler, tout simplement. Intéresse toi à elle, questionne la sur ses goûts, ce qu'elle fait et tout. Mais ne parle pas de toi si elle ne te pose pas de question, parle d'elle, tu peux glisser quelques compliments par ci par là :-)))

Flower :hap: aucun risque :hap:

Baika je t'ai repondu avec le coup des devoirs

Wesh So ! :hap:
Toujours, et toi canaille ?
J'ai plus de clopes et j'ai la flemme d'aller en acheter :(
Fume autre chose. :noel:

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
5 juin 2014 à 22:00:11
Nb. messages archivés
27958
Nb. messages JVC
27958
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !