Topic de maitrekaras :

Relation Filles/Gars. Célibat X couple.

Non mais c'est juste derrière que ça rentrait pas. Devant ça allait. :noel:

Fin quoiqu'elle avait as l'air d'avoir un petit cul :noel:

Fin je l'ai vue qu'unefois aussi
:noel:

Non ça allait. :noel:

:rire: :rire: :rire:

Sur cette touche poétique je vais aller me mater l'episode 11 de DB super , a bientot les khey :noel:

A la prochaine Ex. :noel:
Non, plus un seul mot depuis dix jours. :fete:
c'est la fêteuuuuhhh la fêteuuuuuhh
Putain je prends le métro ce matin il tombe en panne, j'appelle ma mère pour qu'elle me conduise, et maintenant on est bloqués dans les embouteillages... Fuck it
Je suis arrivé à 9h. Du coup j'ai attendu la pause de 10h30 pour rentrer. :hap:
pourquoi t'es pas rentré? :noel:
Parce que le prof ne tolère pas les retards. :hap:
Moi aujourd'hui je suis pas aller en cours, trop dans le mal, faut que j'arrete les soirées le jeudi soir :rire:
Besoin de conseils les gars : Voila la situation : j'ai un bon feeling avec ma coloc, elle me plait et je pense que c'est réciproque, elle quitte incessamment sous peu la coloc donc c'est le moment de tenter quelque chose je pense. Des angles d'attaques à me conseiller (sachant que y'a soirée a l'appart bientôt) ? :noel:
Bah t'attends quoi pour attaquer ? :hap:

Le 25 septembre 2015 à 18:53:58 ciaciego a écrit :
Besoin de conseils les gars : Voila la situation : j'ai un bon feeling avec ma coloc, elle me plait et je pense que c'est réciproque, elle quitte incessamment sous peu la coloc donc c'est le moment de tenter quelque chose je pense. Des angles d'attaques à me conseiller (sachant que y'a soirée a l'appart bientôt) ? :noel:

Baise la :ok:

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
5 juin 2014 à 22:00:11
Nb. messages archivés
27958
Nb. messages JVC
27958
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !