Topic de maitrekaras :

Relation Filles/Gars. Célibat X couple.

mais c'est violent le délire dans sa tête là :pf: faut sérieux qu'elle se fasse consulter c'te pauvre fille :pf:

Et elle n'a que 16 ans...imagine ce qu'elle va devenir :noel:

Bon moi je caiq dodo je mz lève tôt
Bisous bisous :-)

Bah elle va devenir comme ça mère quoi, je lui ai toujours dit... Bonne nuit Jaja

bah voila si tu tapes dans les pauvres filles débiles de cet age là faut s'y attendre :noel:

une fois un "pote" de lycée m'a envoyé un sms en mode j'veux crever, elle m'a quitté etc etc

il avait 17, sa pouf 15 je crois :noel: j'lui ai dis de le faire.

Résultat ? bah il est passé a autre chose et il en a trouvé une autre :noel:

Et franchement le frère est bien allumé aussi, vous verriez les SMS qu'il m'envoie. :rire:
Ouais mais bon au début que je la connaissais elle me faisait croire qu'elle avait 18 piges. Déjà là j'aurais dû sentir l'embrouille...
yep, voila bloque la sur fb, bloque son num avec ton opérateur si tu peux et basta :oui:
Ouais c'est tout ce que j'ai à faire, ça sert à rien de perdre son temps avec des abrutis pareils. Mais c'est triste pour eux, parce qu'ils sont convaincus d'avoir raison alors que ce sont vraiment des malades...
ouais mais c'est typiquement dans ce genre de situation que tu ne te rends pas compte d'a quel point tu es fou :hap: ça n'a rien d'étonnant
Qu'ils crèvent, ça fera de l'air. Sur ce je vais essayer d'aller dormir x) Bonne nuit Yapi !
bonne nuit :oui:
Wesh.
A toi aussi dude.
Rah les mecs hier dans le train j'ai discuté avec une fille qui etait à la soiree etudiante et je l'ai ajouté sur facebook mais elle a pas encore acceptés :-(
ça va venir :oui: ou pas :hap:
Façon Facebook c'est cancérigène.
Elle est encore en train de dormir dans son vomi là.

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
5 juin 2014 à 22:00:11
Nb. messages archivés
27958
Nb. messages JVC
27958
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !