Topic de maitrekaras :

Relation Filles/Gars. Célibat X couple.

Remarque, vu que Liarham a dit que j'étais un déchet il y a quelques jours, on retrouve une certaine cohérence.
Dany l'inceste n'a jamais été garant de sainteté mentale hein :hap:
franchement au pire si elle continue tu menaces d'aller voir les condés, ça devrait la calmer, mais c'est à double tranchant vu tes sms :noel:
Les condés ? :hap:
les flics quoi :hap:
Pas besoin d'appeler les flics. J'ose espérer que je n'entendrai plus jamais parler de cette famille d'abrutis, et au pire je règle le problème moi-même.

fais pas de connerie, avec toi on peut s'attendre a...ça... :hap:

https://www.youtube.com/watch?v=Q73gUUr8Zlw

ose dire que j'ai tort :hap:

Je l'avais dit qu'elle te causerait plus de soucis qu'autre chose. ..tjs écouter sa pitite jaja:gni:

Mise à part ça rlle a un gros souci psychologique et lui pareil s'il cautionne ce qu'elle a fait

Mais oui omg j'ai toujours dit qu'ils avaient un problème ces gens là !
Flo :d) comme je l'ai dis, la consanguinité parentale peut faire des ravages sur la progéniture :hap:
Maintenant voilà, je l'ai delete de Facebook, je lui ai envoyé "Pour moi tu es morte.", j'espère que je n'entendrai plus jamais parler d'eux... Avec un peu de chance elle se suicidera vraiment.
horrible de dire ça :peur: bloque là comme ça normalement elle peut plus entrer en contact avec toi
J'avoue c'est le genre de famille à se reproduire entre eux. Déjà que les parents fréquentent des clubs echangistes...
omg :rire:
Horrible ? Mais dude tu te rends compte du niveau de perversité de la fille ? Faire croire qu'elle est à l'hôpital pendant trois jours à cause d'une soit disant tentative de suicide à cause de moi, tout ça pour me faire culpabiliser de l'avoir quittée ? Mais wtf j'ai jamais vu ça...
putain c'était fake ? t'es sérieux ? :ouch:
Mais oui mec c'est ça que je dis depuis tantôt ! C'était un gros fake !
Et après le frère m'envoie des SMS pour dire que je suis un être abject sans valeur morale, mdr quoi...

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
5 juin 2014 à 22:00:11
Nb. messages archivés
27958
Nb. messages JVC
27958
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !