Topic de maitrekaras :

Relation Filles/Gars. Célibat X couple.

Le 02 septembre 2015 à 13:44:41 Askhow a écrit :
BTS quoi Coincoin ?

Info' :hap:

putain j'ai horreur des téléphones et appeler sérieux :pf:

Le 02 septembre 2015 à 13:47:34 Tonton_Yap a écrit :
putain j'ai horreur des téléphones et appeler sérieux :pf:

Courage Bro' :-)

Appeler c est la vie! :hap:

Plus tu le fais plus tu as des chances d avoir ce que tu veux!

T as juste 2 matières à rattraper?! C est quoi ce système du BTS. Je me rappelle que pour l iut j ai du refaire le semestre dont lequel il me manquait 2 matières.

ouais. Faut que j'appelle mon ancien employeur, l'actuel, et un truc de la mairie de chez moi

Le 02 septembre 2015 à 13:51:05 Ares-13 a écrit :

T as juste 2 matières à rattraper?! C est quoi ce système du BTS. Je me rappelle que pour l iut j ai du refaire le semestre dont lequel il me manquait 2 matières.

Ouais j'ai EDM ( Economie Droit Management ) & Français c'est vraiment de la merde :rire: Je vais perdre une année mais bon je vais avoir de quoi m'occuper entre ça et un service civique si je suis pris :noel:

Français, c est dans la phase! EDM , plus corsé!

Oui, le service civique c est un bon début mais ça rapporte pas assez! Si tu gères bien, t auras une bonne expérience et limite 7 k au moins dans ton compte!

Dans la phase!^^

Dans la poche.

Le 02 septembre 2015 à 13:59:12 Ares-13 a écrit :
Français, c est dans la phase! EDM , plus corsé!

Ouais le français ça peut passer et l'EDM aussi vu que j'ai gardé tout les cours des 2 années donc il suffit de bien relire ça de refaire des exercices et ça devrait le faire :-)

Oui, le service civique c est un bon début mais ça rapporte pas assez! Si tu gères bien, t auras une bonne expérience et limite 7 k au moins dans ton compte!

Je sais que ça rapporte pas énormément mais celui que j'ai postulé c'est en adéquation avec ma formation c'est un truc dans le domaine de l'informatique :-) donc j'espère être pris et comme ça ça va me faire un peu d'expérience et une petite ligne supplémentaire sur le CV :noel:

Passer l'aprem sur un powerpoint :peur:
Tu finis à quelle heure ? :x
Je passe te chercher chérie ? :-)))
Tu seras jamais là à l'heure :hap:
Détail. :hap:
J'vais pas t'attendre jusqu'à 20h :hap:
Ca en vaut le coup pourtant. :hap:
Sauf que je fais des trucs après le taff :hap:
Pucelle... :bave:

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
5 juin 2014 à 22:00:11
Nb. messages archivés
27958
Nb. messages JVC
27958
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !