Topic de maitrekaras :

Relation Filles/Gars. Célibat X couple.

Genre toi t es pas cap de me dire si oui ou non tu es meilleur :hap:
Si, mais si je dis que je suis meilleur ça fait connard. :noel:
Si c est la vérité je ne vois pas pourquoi :hap: mais je rigole si elle affirme le contraire de son côté :noel:
Attendons-la pour vérifier. :noel:
Salut Coincoin. :oui:
yop :oui:
j'cherche du taff, j'mets mon cv en ligne sur pole emploi, donc bof :hap:

Le 02 septembre 2015 à 13:35:55 Tonton_Yap a écrit :
j'cherche du taff, j'mets mon cv en ligne sur pole emploi, donc bof :hap:

Ah faut que je fasse pareil :hap:

J'suis sûre que Dany se fait poutrer par Mub :hap:
Le CV en ligne! Cette méthode ne m à jamais servi sur pôle emploi! Une perte de temps. Je répondais toujours directement!

Du moins pour ma part c'est temporaire juste pour l'année scolaire qui vient car j'ai raté mon BTS pou 0.2 et comme ça me fait chier de refaire une année derrière une table et sur une chaise je vais le repasser en candidat libre :noel:

Donc c'est pour ça que je vais essayer de trouver un truc pour m'occuper et d'avoir un peu d'argent de côté pour la suite :noel:

Candidat libre ! Tu joues avec le feu! :oui:

Sauf si tu sais taffer en autonomie! Nan, bien taffer. Y a taffer et bien taffer!

sage décision :oui: et c'est certainement une perte de temps mais au moins c'est fait :oui:

Le 02 septembre 2015 à 13:42:50 Ares-13 a écrit :
Candidat libre ! Tu joues avec le feu! :oui:

Sauf si tu sais taffer en autonomie! Nan, bien taffer. Y a taffer et bien taffer!

J'ai juste 2 pauvres petites matières à repasser donc bon j'ai tout les cours et les devoirs donc en étant sérieux ça devrait le faire oui :-)))

j'dois passer des coups de fils. Je déteste ça :snif:

Le 02 septembre 2015 à 13:44:06 Tonton_Yap a écrit :
j'dois passer des coups de fils. Je déteste ça :snif:

Ah toi aussi :hap: mais bon faut se forcer à le faire sinon c'est la merde :noel:

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
5 juin 2014 à 22:00:11
Nb. messages archivés
27958
Nb. messages JVC
27958
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !