Topic de JackOnTheMoon :

Roland Garros 2013.

il pleut chez moi :oui: c'est fini là-bas :ok:
P.tain j'en peux plus de france television ces putain se chauvins, hier y avait nadal mais ils nous montre des francais putain de merde je leurs chie dessus avec ma bite meme si c'est physiquement impossible.
Heureusement qu'ils nous montrent les francais ! Tu veux qu'il nous montre les argentins ? :hum:
Shyzuh :d) c'est pas sa faute aussi, sur terre battue les français(es) ont beaucoup plus de mal que sur les autres surfaces :oui:
BTG Rimkado c'est possible de chier par la teub.
Go google ou doctissimo :ok:
Generatour :d) Bah je préfère 100x regarder un match de Johannson que de Bartoli.
Elle a un nez horrible Tatiana

c'est pas le physique qui compte hein, c'est le jeu

:d) le jeu de bartoli est le jeu le plus horrible que j'ai vu de la par d'une joueuse.

sinon djoko a commencé a jouer?

Pas mal Pouille là, connaissais pas :)
Les coulisses de l'orque du Parc Seaworld
je suis sur qu'elle est sympa en plus :-(

Dr_Zed
Posté le 28 mai 2013 à 15:24:20
Les coulisses de l'orque du Parc Seaworld

Putain :rire:

Putain ça fait chier cette pluie :pf:
Babartoli obligé pendant la pause elle va chercher un KFC :rire: :rire: :rire:
Pourquoi ils couvrent pas le cour central ces abrutis (avec une bash au dessus...) :( ?

ça pleut encore ??

Petite info à savoir, si un jour vous y aller et qu'il pleut. Moins d'1h joué les billets sont remboursable, entre 1 et 2h tu peux te faire rembourser 50% et si ils ont pu jouer 2h01, alors c'est pour ta pomme !!

Qu'est-ce qu'ils vont faire Luyat et Golovin pendant une heure ? :cute:

TuConnaisPas2
Posté le 28 mai 2013 à 15:25:39
Babartoli obligé pendant la pause elle va chercher un KFC

Oh putain :rire: :rire: :rire:

On s'en branle des fr putains ils vont jamais loin dans leurs propre pays, honteux !
Mettez nous du bon joueur, pas du bartoli on szn braaaanle putain de chatte de chienne

Données du topic

Auteur
JackOnTheMoon
Date de création
21 mai 2013 à 16:50:53
Nb. messages archivés
22955
Nb. messages JVC
22954
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !