Topic de JackOnTheMoon :

Roland Garros 2013.

Jayzuh :d) Normalement Jelena gagne easy.
Est-ce une expression de satisfaction ou un haut-le-cƓur
C'est 5-3 pour Jelena lĂ , ouep. :oui:
Il y a un bug sur le site de France TV non ? Pendant que je regarde le tennis, ça se coupe pour diffusé une course équestre en suédois :pf:
5-3 pour Jelena et combien Ă  combien ?
Tain Bartoli :malade:
J'peux pas la blairer, et pourtant je supporte tous les français, mais elle a aucune classe, ses attitudes sont dégueulasses, et on dirait que sa raquette est plus grande qu'elle quoi :malade:
Put*** mais comme elle fout les nerfs cette grosse Bartoli, comment peut-on ĂȘtre autant inesthĂ©tique dans le jeu et tellement dĂ©sagrĂ©able dans la gestuelle. Immonde.
Bartoli cette déesse . :bave:

On est unanimes :oui:

Putain elle remonte la grognasse :-(( :-(

Interminable :sleep:

Heureusement que ca va en 2 sets gagnant :noel:

Gigamac :d) C'est un peu ça, vu qu'elle joue à 2 mains des deux cÎtés elle a une raquette plus grande :noel:
Si Govortsova arrĂȘte le tennis elle pourra se reconvertir en mannequin
Et si Bartoli arrĂȘte de tennis elle pourra se reconvertir en poissonniĂšre :hap:

Vous pensez que Mahut peut battre Tipsarevic cette aprem ? Mahut Ă  une cote de 4,2 :peur:
J'hesite a balancer mon bonus de bienvenue sur PMU sur sa victoire + la victoire de Pella contre Dodig.

Ca me fait un doublé, 4,2 + 2,5 pour les cotes. Et en misant mes 20euros, je gagnerais 236 euros :pf:

Vos pronostiques sur les 2 matchs ? Je le fais ou mauvaise idée, sachant que j'aimerais bien que mes 20 balles soit utiles :peur:

Ou alors je mise que sur Pella, qui a toute ses chances :oui: ?

So ?

Qu'est-ce qu'elle mange Marion? Je suis sûr qu'elle bouffe à chaque fois trois snickers et un bounty
C'est quoi le "Pshhhhht aaaaaah" qu'on entends Ă  chaque fois ? :ouch: :rire:

Données du topic

Auteur
JackOnTheMoon
Date de création
21 mai 2013 Ă  16:50:53
Nb. messages archivés
22955
Nb. messages JVC
22954
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !