Topic de JackOnTheMoon :

Roland Garros 2013.

Wesh_Virtuel
Posté le 7 juin 2013 à 17:14:15
Mais vous fantasmez grave sur Chamoulaud en vrai, y'a aucun parti pris la vous êtes graves !

Ecoute bien la différence quand nadal gagne un point et quand djoko gagne un point tu verra si il y a pas de parti pris :ok:

IL EST DEDANS IL EST DEDANS IL EST DEDANS IL EST DEDANS IL EST DEDANS IL EST DEDANS IL EST DEDANS IL EST DEDANS IL EST DEDANS IL EST DEDANS IL EST DEDANS IL EST DEDANS IL EST DEDANS IL EST DEDANS IL EST DEDANS IL EST DEDANS IL EST DEDANS IL EST DEDANS IL EST DEDANS IL EST DEDANS IL EST DEDANS IL EST DEDANS IL EST DEDANS IL EST DEDANS IL EST DEDANS IL EST DEDANS IL EST DEDANS IL EST DEDANS IL EST DEDANS IL EST DEDANS IL EST DEDANS IL EST DEDANS IL EST DEDANS IL EST DEDANS IL EST DEDANS IL EST DEDANS IL EST DEDANS IL EST DEDANS IL EST DEDANS IL EST DEDANS

signé : chamouleaux

Elle est dedans Elle est dedans Elle est dedans Elle est dedans Elle est dedans Elle est dedans :bave:
Chamoulaud fait une femme fontaine :ouch:

Wesh_Virtuel Voir le profil de Wesh_Virtuel
Posté le 7 juin 2013 à 17:14:15 Avertir un administrateur
Mais vous fantasmez grave sur Chamoulaud en vrai, y'a aucun parti pris la vous êtes graves !
Lien permanent

Il s'est un peu calmé mais il est clairement pro Nadal :ok:

C'est ça Djoko ! :bave: :bave:

Continue :-p :-p :-p

Bien fait pour ce coup foireux :rire:

"OOOOOOOOOOOOOOOOH ohlala" Chamoulaud parlant de Nadal

Cette phrase restera dans l'histoire :oui:

Je comprends pas pourquoi Djoko s'obstine autant à jouer sur Nadal.

"Elle est dedans Elle est dedans Elle est dedans Elle est dedans Elle est dedans Elle est dedans"

Bizarrement il aura le même commentaire quand il sera pris par derrière par Nadal :( :hap:

Nadal est dopé les gars c'est impossible sinon
C'est la Kamoulox's Curse qui plane au-dessus de Nadal :hap:
non mais chamouleaud l'a déjà dit que son joueur préféré était nadal , après je me met à saplace , si je commentais un match de federer , je ferais pareil que lui
Il touche le filet. :peur:

Données du topic

Auteur
JackOnTheMoon
Date de création
21 mai 2013 à 16:50:53
Nb. messages archivés
22955
Nb. messages JVC
22955
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !