Topic de JackOnTheMoon :

Roland Garros 2013.

N'empêche Djoko va sortir la montagne de Rolland garros qui n'a qu'une défaite en 8 an et 7 titres :peur:

Je parlais pour le dernier jeux ^^

En tout cas c'est un beau match !

Tsongag n'est pas en finale hein. Il y a un adversaire en face qui est favori. :-)))
J'aime pas Nadal parce qu'il a un jeu sans intérêt, c'est juste de l'endurance et de la force, lui c'est match c'est que des coups droits puissants fond de court, il a pas de personnalité en plus, il est désagréable, ridicule avec ses toc. En plus de ça j'en ai marre de voir tout le temps Nadal en final, ensuite Camoulox le supporte et le suce.
Et enfin, j'adore Djokovic, donc le choix est vite fait :ok:
Putain les gars j'ai eu une coupure d’électricité tout l'aprem j'ai loupé ce match :malade: , ok il n'est pas fini mais presque...
Nan, marque pas le point Nadal :-( :-( :-( :-( :-(
Pseudo supprimé
7 juin 2013 à 17:10:07
aucun n'est francais j'en ai rien à foutre. djokobitch je l'aime pas et nadal si
Puré oué si la finale c'est Nadal Ferrer, même pas je regarde 2 minutes :malade:
Je me demande comment une brindille comme Djokovic peut-il envoyer des coups de porc comme ça ? :question:
Excellent jeu de la part de Nadal :oui:
Balade de santé pour Nadal cette fois sur ce jeux ^^
Faut absolument que Djoko win son service la.

Salut Illydia :noel: /

Turages ? :hap:

Si Djoko win son service, c'est presque plié. Tout se joue là. :mort:
Le tennis de Djoko est plus humain que celui de mecha Nadal.

Je veux une finale Djokovic - Tsonga :bave:

:-p :-p

Prend tout sur ton service Djoko :sournois:

moi je suis pr nadal car ya un record a la clé , celui d'etre le premier joueur a gagné 8 fois un meme tournoi

Données du topic

Auteur
JackOnTheMoon
Date de création
21 mai 2013 à 16:50:53
Nb. messages archivés
22955
Nb. messages JVC
22955
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !